Oui jadis... tu as beaucoup baissé depuis, un problème ?DocEvil a dit:La sérénité peut-être pas. Mais jadis, l'inspiration...![]()
Oui jadis... tu as beaucoup baissé depuis, un problème ?DocEvil a dit:La sérénité peut-être pas. Mais jadis, l'inspiration...![]()
La SAGEsse a dit:Oh, ben, t'as pas joint une photo de ta belle cuisine avec ta superbe pendule, dommage.
:love::love::love:
stook a dit:je vais a Marseille ce week end, tu veux que je t'en ramene une...?.![]()
La SAGEsse a dit:Supermoquette, as-tu une cuisine toi, et qu'est que tu y fais dedans?
:love:
PATOCHMAN a dit:Aaaahhhhhhh... Je suis content, parce qu'il y a plein de monde qui vient dans mon beau thread tout neuf, que j'ai ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops... :love: :love: :love:
J'aime bien me faire des amis qui pensent comme moi sur le Bar... Les autres, je leur enverai des MP d'insultes... Quelle belle journée!!!![]()
stook a dit:dis, tu veux etre mon ami...?
PATOCHMAN a dit:Toi, je t'ai reconnu, l'ours Mathurin! :o![]()
![]()
Oui j'en ai une mais sans gaz (merci la suisse et sa cuisine électrique de merde). J'y fais de délicieux plats (j'ai pas de copine en ce moment, la charte est saufLa SAGEsse a dit:Supermoquette, as-tu une cuisine toi, et qu'est que tu y fais dedans?
:love:
supermoquette a dit:Oui j'en ai une mais sans gaz (merci la suisse et sa cuisine électrique de merde). J'y fais de délicieux plats (j'ai pas de copine en ce moment, la charte est sauf)
stook a dit:on l'a echappé belle.... :siffle:
PATOCHMAN a dit:Aaaahhhhhhh... Je suis content, parce qu'il y a plein de monde qui vient dans mon beau thread tout neuf, que j'ai ouvert tout seul, avec mes petits doigts boudinés sur mon clavier plein de cendres de clops... :love: :love: :love:
J'aime bien me faire des amis qui pensent comme moi sur le Bar... Les autres, je leur enverai des MP d'insultes... Quelle belle journée!!!![]()
je suis une machine radine sur les points de réput' a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.
supermoquette a dit:Oui j'en ai une mais sans gaz (merci la suisse et sa cuisine électrique de merde). J'y fais de délicieux plats (j'ai pas de copine en ce moment, la charte est sauf)
dool a dit:Les nems, ça a une forme oblongue, et moi tout ce qui a une forme oblongue, ça me détend !
Le palpé-roulé aussi ça me détend !
Pinaise j'suis pas sûre d'avoir bien répondu.....
:siffle: :love: