Cuisine (Supermoquette) et Nems (Patochman) : on fusionne.

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn, ce serait bien le genre à avoir une cuisine, tordu comme je le connais...:D

Arff :D :D oui et elle est super crade mais je n'incrimine personne :siffle:

J'vais être précis pour faire plaisir à PATOCHMAN ;) : personnellement, j'ai 5 cousines et 2 cousins ...

Ok, je sors :cool:

supermoquette a dit:
Salut, vous avez une cuisine ?

Finaolement ca rejoint le sujet des arts martiaux avec les pratiques masturbatoires non ? Un p'tit peu quand meme :siffle:

supermoquette a dit:
Certe dans la cuisine c'est assez amusant :D

comme tu dis, en plus notre cuisine est une des plus grande pièce de la maison,
donc la table est grande et la crème chantilly pas trop loin :rose: :D

...ah tiens "La cuisine" est en retrd d'une page sur "Art Martiaux" là.....faut réagir ! :rateau:

Ici c'est un sujet sérieux ! déjà 5 membres ont admis en posséder une !

Edith : 6...

PATOCHMAN a dit:
Il y a-t-il des Mac users qui trouvent dans le fait de rouler des nems une certaine sérénité?
Sérieux... C'est une question que je me pose depuis longtemps... :zen:

zen-master.jpg

Je reste sur ma prudente réserve.

:zen:

Roulez les nems ou les sushis ne me détend absolument pas !!!!

Les manger par contre !!! :D :D :D

JEanlOu

lupus yonderboy a dit:
Oui, mais j'y suis interdit de séjour suite à une sordide histoire de détournement de nems congelées.

...ben c'est pour ta santé....ce n'est pas prudent de gober des nems congélés sans les décongeler
:p :D

j'vous raconte pas l'engueulée que j'ai mis a mon colloc quand il aversé une sauce aigre-douce sur ses tortellinis alors restez dans l'sujet svp :siffle:

Mais la question essentielle c'est roulés comment tes nems ? Sous les aisselles, entre les cuisses ? Parce qu'il y a une grande différence de parfums et de saveurs et ça relaxe pas de la même façon ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.