fayotthebiglebowsky a dit::eek: ... t'es aussi arrivé en avance !!!!! ... :eek: :love: :love: :love:
fayotthebiglebowsky a dit::eek: ... t'es aussi arrivé en avance !!!!! ... :eek: :love: :love: :love:
Ben moi aussi.thebiglebowsky a dit::eek: ... t'es aussi arrivé en avance !!!!! ... :eek: :love: :love: :love:
OK ! on est déjà 3 ! ... :rateau:Hurrican a dit:Ben moi aussi.
L'année 63 me plaisait pas, je voulais faire partie de la super année 62 (Cloclo l'a chantée ... cette année là ...). ALors j'ai pris 15 jours d'avance.
![]()
Roberto Vendez a dit:Tandis que certains bombait le torse dans les parachutistes, et belges, en plus, en écrasant parfois une larme discrète, tendrement ému par la franche camaraderie et l'amitié virile, voire même la franche virilité amicale pointant sous le drap d'uniforme, d'autres, heureusement, sauvaient l'honneur de la rebellion intellectuelle en tirant la langue aux CRS, ce qui je n'en doute pas en troubla certains dans l'intimité desdits draps d'uniforme.
Point de honte surtout !!! :rateau:Bassman a dit:Point de croix Zebig ou une autre technique ??![]()
![]()
Faut dire aussi qu'on les allumait pas ... faut pas abuser quand même !!!!! :rateau:thebiglebowsky a dit:ps : si tu jetais des cocktails molotov normaux, ils les buvaient, ces salopards !!!!! :mad:
:love:
poildep a dit:1974, naissance :
je suis un beau bébé. :bebe:
1980, je passe le CP :
je suis beau et intelligent.![]()
1985, je gagne un concours de dessin départemental :
je suis beau, intelligent et talentueux.![]()
![]()
1989, première année d'internat. Je découvre la bière, les filles, la drogue :
je deviens moche, stupide et sans inspiration. :casse:
1993, je sors de l'internat :
je réalise que je ne serai plus jamais beau, intelligent et talentueux.![]()
1996, je pars étudier les arts-plastique en Belgique :
je resterai moche et stupide mais tout n'est peut-être pas perdu pour mon talent. :heu:
1998, je deviens barman :
laisse tomber le talent. :sick:
2000, je me met l'informatique :
après tout, je suis peut-être pas complétement stupide. :mouais:
2004, je m'inscris sur macgeneration :
tout est foutu :love:
4 (15 jours aussi)thebiglebowsky a dit:OK ! on est déjà 3 ! ... :rateau:![]()
Allez les prémas, sortez des rangs !!!!!!! :love: :love: :love:
thebiglebowsky a dit:Point de honte surtout !!! :rateau:
J'étais en plein coeur de la mêlée ... devant la Sorbonne ... piétinant à tours de bras et lançant des cocktails molotov sans alcool sur une marée de CRS hurlante...! :mad:
ps : si tu jetais des cocktails molotov normaux, ils les buvaient, ces salopards !!!!! :mad:
:love:
TibomonG4 a dit:Et certains à l'arrière se demandaient quel était TheBiggleu qui jetait les coktails dans la mauvaise direction et surtout pourquoi lesdits coktails ne s'allumaient pas :mouais:![]()
Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs en criant "c'est pas possib'" avec ce magnifique accent de celui qui vient de se recevoir un oeuf molotov sur la tête.thebiglebowsky a dit:... déjà en ce temps-là, ils ne se posaient plus trop de question à mon sujet !!!!!
:love: :love:
Spyro a dit:Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs en criant "c'est pas possib'" avec ce magnifique accent de celui qui vient de se recevoir un oeuf molotov sur la tête
alors passe moi la théière stp...Spyro a dit:....Hmmmm il faut que j'arrête le thé hallucinogène :siffle:
En fait, j'avais pris ma tronçonneuse question de faire un massacre ... mais avec une rallonge de 3 mètres, je me suis senti un peu ridicule ... c'est pour ça que je me suis tourné vers les peluches !!!!!! :love: :love: :love:Spyro a dit:Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs