Culiri... ratum... cirulivi... tahé...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
:eek: ... t'es aussi arrivé en avance !!!!! ... :eek: :love: :love: :love:
Ben moi aussi. :D
L'année 63 me plaisait pas, je voulais faire partie de la super année 62 (Cloclo l'a chantée ... cette année là ... :D ). ALors j'ai pris 15 jours d'avance. :D

moi c'etait juste une semaine d'avance faut pas pousser non plus, mais c'te conne aurait pu attendre de rentrer en bretagne quand meme :mad: :love: :D :D

Hurrican a dit:
Ben moi aussi. :D
L'année 63 me plaisait pas, je voulais faire partie de la super année 62 (Cloclo l'a chantée ... cette année là ... :D ). ALors j'ai pris 15 jours d'avance. :D
OK ! on est déjà 3 ! ... :rateau: :D
Allez les prémas, sortez des rangs !!!!!!! :love: :love: :love:

:bebe:rescapée d'une clinique à la Croix Rousse un jour de l'été 66 (elle a fermé juste après pour de sombres histoires).

petite enfance urbaine, tranquille, juste pertubée par l'arrivée inattendue de mes frères jumeaux (le toubib à ma mère qui trouvait son ventre particulièrement gros : non,non, je n'entends qu'un seul coeur, vous aurez un gros bébé. le toubib à mon père après la naissance d'un tout petit bébé : heu il y en a d'autres et je ne sais pas combien:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:....).

adolescence dans la banlieue chic de lyon. besoin d'air. trouver un lycée éloigné pour d'autres rencontres. donc choisir une option : le chinois. retour à la croix rousse, à St Ex. lycée où se rencontrent les starshooters. et ça bouillonne à lyon dans cette période là : l'affaire louis trio (cleet boris sous son nom dessinateur BD - tu connais Roberto?), Carte de Séjour (à propos, entendue récemment une excellente reprise de Rock the Casba par Rachid), le Palais d'Hiver...:love:

puis les années fac, l'IEP (et non pas science-po, pour les puristes;) , puisque c'est en province!). les premiers engagements, les premières manifs, les premiers chargements de CRS sur l'esplanade des invalides :hosto:(merci monsieur devaquet). un passage rapide dans une fac de fachos:mad: , une expérience de quelques mois aux USA:mouais: .

bon, il faut travailler maintenant:( . retour à paris, galère dans le monde impitoyable de la pub. tout plaquer, s'en aller. attérissage surprise à Montpellier. la magie de la mer, toujours active. une opportunité dans ce monde si décrié de la fonction publique (territoriale en l'occurence), où je me sens bien en fait. 1994 : naissance de ma fille. 2001 : mon fils. leur père est toujours par là:love: , mais on vit chacun chez soi.

Roberto Vendez a dit:
Tandis que certains bombait le torse dans les parachutistes, et belges, en plus, en écrasant parfois une larme discrète, tendrement ému par la franche camaraderie et l'amitié virile, voire même la franche virilité amicale pointant sous le drap d'uniforme, d'autres, heureusement, sauvaient l'honneur de la rebellion intellectuelle en tirant la langue aux CRS, ce qui je n'en doute pas en troubla certains dans l'intimité desdits draps d'uniforme.

:mad: ... euh ! et en mai 68, qu'est-ce que tu crois que je faisais ? du tricot ??? :mad:
:love: :love: :love:

Point de croix Zebig ou une autre technique ?? :D :D

Ah j'ai omis ca moi entre la fin de mes etudes et le debut du taf : 1 mois a l'ecole d'officier de marine, ben ouais j'savais pas quoi faire et pis vala :D

J'ai vite abandonné :D

Bassman a dit:
Point de croix Zebig ou une autre technique ?? :D :D
Point de honte surtout !!! :rateau:
J'étais en plein coeur de la mêlée ... devant la Sorbonne ... piétinant à tours de bras et lançant des cocktails molotov sans alcool sur une marée de CRS hurlante...! :mad:
ps : si tu jetais des cocktails molotov normaux, ils les buvaient, ces salopards !!!!! :mad:
:love:

thebiglebowsky a dit:
ps : si tu jetais des cocktails molotov normaux, ils les buvaient, ces salopards !!!!! :mad:
Faut dire aussi qu'on les allumait pas ... faut pas abuser quand même !!!!! :rateau:

1974, naissance :
je suis un beau bébé. :bebe:

1980, je passe le CP :
je suis beau et intelligent. :D

1985, je gagne un concours de dessin départemental :
je suis beau, intelligent et talentueux. :D :D

1989, première année d'internat. Je découvre la bière, les filles, la drogue :
je deviens moche, stupide et sans inspiration. :casse:

1993, je sors de l'internat :
je réalise que je ne serai plus jamais beau, intelligent et talentueux. :(

1996, je pars étudier les arts-plastique en Belgique :
je resterai moche et stupide mais tout n'est peut-être pas perdu pour mon talent. :heu:

1998, je deviens barman :
laisse tomber le talent. :sick:

2000, je me met l'informatique :
après tout, je suis peut-être pas complétement stupide. :mouais:

2004, je m'inscris sur macgeneration :
tout est foutu :love:

poildep a dit:
1974, naissance :
je suis un beau bébé. :bebe:

1980, je passe le CP :
je suis beau et intelligent. :D

1985, je gagne un concours de dessin départemental :
je suis beau, intelligent et talentueux. :D :D

1989, première année d'internat. Je découvre la bière, les filles, la drogue :
je deviens moche, stupide et sans inspiration. :casse:

1993, je sors de l'internat :
je réalise que je ne serai plus jamais beau, intelligent et talentueux. :(

1996, je pars étudier les arts-plastique en Belgique :
je resterai moche et stupide mais tout n'est peut-être pas perdu pour mon talent. :heu:

1998, je deviens barman :
laisse tomber le talent. :sick:

2000, je me met l'informatique :
après tout, je suis peut-être pas complétement stupide. :mouais:

2004, je m'inscris sur macgeneration :
tout est foutu :love:

Poildep : :D :D :up: :up: :up: :love:

thebiglebowsky a dit:
Point de honte surtout !!! :rateau:
J'étais en plein coeur de la mêlée ... devant la Sorbonne ... piétinant à tours de bras et lançant des cocktails molotov sans alcool sur une marée de CRS hurlante...! :mad:

Et certains à l'arrière se demandaient quel était TheBiggleu qui jetait les coktails dans la mauvaise direction et surtout pourquoi lesdits coktails ne s'allumaient pas :mouais: :D

TibomonG4 a dit:
Et certains à l'arrière se demandaient quel était TheBiggleu qui jetait les coktails dans la mauvaise direction et surtout pourquoi lesdits coktails ne s'allumaient pas :mouais: :D

:( ... déjà en ce temps-là, ils ne se posaient plus trop de question à mon sujet !!!!! :( :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:( ... déjà en ce temps-là, ils ne se posaient plus trop de question à mon sujet !!!!! :( :love: :love:
Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs en criant "c'est pas possib'" avec ce magnifique accent de celui qui vient de se recevoir un oeuf molotov sur la tête.

Hmmmm il faut que j'arrête le thé hallucinogène :siffle:

Spyro a dit:
Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs en criant "c'est pas possib'" avec ce magnifique accent de celui qui vient de se recevoir un oeuf molotov sur la tête
:D :D :D :D :D :love:

Spyro a dit:
Je viens d'avoir une vision de zebig dans une manif lançant des peluches de rongeurs
En fait, j'avais pris ma tronçonneuse question de faire un massacre ... mais avec une rallonge de 3 mètres, je me suis senti un peu ridicule ... c'est pour ça que je me suis tourné vers les peluches !!!!!! :love: :love: :love:

C'est d'ailleurs à cause d'une tongue coincée dans une grille d'égout que tout ceci à commencé :

rue.jpg

TheBig suivait gentiment la manif en mangeant son cornet de frites, quand il ne vit pas une grille d'égout. Sa tongue se prit dans la grille et il fit une chute spéctaculaire. Son cornet de frites alla attérir sur le casque d'un CRS encadrant gentiment la manif et tout dégénéra. Au milieu de la bataille générale, notre TheBig s'esclaffe : "Si j'avais su j'aurais rajouté du Ketchup !". Le CRS au volant du car, pensant avec son accent belge qu'il parlait de checkup, prit ça pour une insulte à agent dans l'exercice de ses fonctions et de rage, appuya sur l'accelérateur. Les autres manifestants, en entendant le crissement des pneus, voulurent se protéger et commencèrent à se réfugier derrière des voitures en les renversant. Au milieu de cette émeute,, notre TheBig éberlué dit à son camarade le plus proche : "Pi c'est l'aut volaille qu'à mal compris, j'ai rien fait !" . À partir de ce jour le cornet de frites est devenu le symbole de la participation belge aux événements de mai 68. Le gouvernement français devant la chianlie générale produite par ledit cornet, statua d'urgence. Un accord avec le gouvernement belge fut donc conclu. À partir de ce jour, fut-il écrit, il est impossible à TheBig de manger des frites en dehors d'une cantine. Il lui est obligatoire d'en manger tous les jeudis jusqu'à la fin de ses jours. Peace and Love sont à ce prix et pas de : "Pi c'est l'aut volaille qu'à mal compris, j'ai rien fait !".

Statut
Ce sujet est fermé.