Curiosité sous mail

scud

Membre confirmé
11 Décembre 2007
11
0
bonjour à tous,
Lorsque j'envoi un message (par le logiciel mail) il ne va pas dans "message envoyés". Je sais qu'ils partent bien car j'ai la musique et mon correspondant me repond mais je n'ai rien dans "message envoyés".

Je suis allé voir les préférences de Mail et j'ai mis "Jamais" à toutes les options de suppression mais ça ni change rien.

Une idée ??

Merci​

bonjour à tous,
Lorsque j'envoi un message (par le logiciel mail) il ne va pas dans "message envoyés". Je sais qu'ils partent bien car j'ai la musique et mon correspondant me repond mais je n'ai rien dans "message envoyés".

Je suis allé voir les préférences de Mail et j'ai mis "Jamais" à toutes les options de suppression mais ça ni change rien.

Une idée ??

Merci​
Essaye de Quitter Mail...

De quitter mail ...!!!???
Pour enregistrer les préférences ?? ça c'est fait mais ça n'a rien changé.

une autre solution peut etre ??​

verifier des petites choses

-dans le menu Mail /BAL/utiliser cette BAL pour....
si tu n'auras pas validé une BAL differente que celle par défaut pour stocker les messages envoyés

-dans les régles
si tu n'as pas une règle incongrue activée

- Test simple
tu envoyes un message test d'une adresse A vers une adresse B avac un titre très reconnaissable
et plus tard tu utilises la recherche intégrée pour retrouver ce message test et sa BAL
-
et par ailleurs indiquer de quel Mail on parle, quel OS
( les manips varient entre versions)

De quitter mail ...!!!???
Pour enregistrer les préférences ?? ça c'est fait mais ça n'a rien changé.

une autre solution peut etre ??​
Mystère !
On ne sait jamais :
- Crée une nouvelle BAL avec un autre nom que Messages envoyés par exemple Messages envolés
- Menu BAL -> Utiliser cette BAL pour -> Messages envoyés
???