http://linkjavaux.deviantart.com/art/S22-129142108
Yop ici
Je cherche le dock et les icones utilisés par Link ici, je trouve ca superbesi quelqu'un sait... merci d'avance
![]()
Je cherche le dock et les icones utilisés par Link ici, je trouve ca superbesi quelqu'un sait... merci d'avance
![]()
Pour la barre d'outils, tu ouvres le fichier SArtfiles.bin avec ça, et tu ouvres les images 61, 62, 102 et tu "supprimes". Tu gardes le fichier, mais plus aucun pixel de couleurs doit être présent. Tu recompiles le fichier avec les outils Arttool du liens précédent et tu remplaces l'histoire. Si ta un problème dit le, j'ai peut etre été un peu viteEt la barre d'outils... comment je peux avoir la même que sur la photo? :rateau:
C'est là où je bloque.et tu ouvres les images 61, 62, 102 et tu "supprimes". Tu gardes le fichier, mais plus aucun pixel de couleurs doit être présent. Tu recompiles le fichier avec les outils Arttool du liens précédent et tu remplaces l'histoire. Si ta un problème dit le, j'ai peut etre été un peu vite
Tu n'aurais pas pu les trouver, je les ai faites moi-même
Pour les icones, télécharge le pack; ici
Pour le fond du dock, regarde cette image; là
Pour la barre d'outils, tu ouvres le fichier SArtfiles.bin avec ça, et tu ouvres les images 61, 62, 102 et tu "supprimes". Tu gardes le fichier, mais plus aucun pixel de couleurs doit être présent. Tu recompiles le fichier avec les outils Arttool du liens précédent et tu remplaces l'histoire. Si ta un problème dit le, j'ai peut etre été un peu vite
C'est là où je bloque.
Je ne comprend pas ta phrase, comme quoi je dois ouvrir les images 61, 62, 102 et je "supprime"
Le mieux ce ne serait pas que tu me fournisse un lien pour télécharger ton SArtFille comme ça, j'ai juste à copier->coller?
Merci beaucoup
Jvé me débrouiller now en m'amusant un peu, le bord arrondi ne marche pas, mais c'est pas très grave et quand j'utilise ton sartfile.bin avec un fond d'écran trop sombre, je ne vois rien a ce qui est marqué en haut, c'est bizarre.
lol, tu es un monstre, merciEn effet pour le bord arrondi, j'ai vu tes commentaires, c'était juste un test, en tout cas dommage, ca rend bien.
Le plus dur ca va être de reproduire ton dock avec tes icones, je comprend surtout pas comment tu arrives a le décaller a droite... ^^