[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pour un icône de dossier ? y peut-être des logiciels spécifiques, mais vous pouvez aussi ouvrir une image dans Aperçu, la sélectionner (commande-A), la copier (commande-C), cliquer sur le dossier dont vous voulez remplacer l'image, ouvrir la fenêtre d'info (commande-I), cliquer sur l'icône du dossier tout en haut à gauche de la fenêtre d'info, coller l'image sélectionnée dans Aperçu (commande-V).

Par extension, vous utilisez n'importe quel logiciel de dessin, Gimp par exemple, vous définissez la dimension qui vous convient. Vous dessinez dedans ce que vous voulez, sauvez en .jpg. Et ensuite suivez la procédure expliquée ci-dessus.

Salut les gens!

je suis dans une (petite) restructuration de mon bureau, j'ai trouvé mon fond d'écran pour les vacances et j'ai trouvé super sympa le fait qu'il soit "attaché" avec du scotch :love:. du coup je me suis dit, allez hop, je trouve un bowtie avec du scotch (pas compliqué...) mais je me demandais si ça existait aussi pour adium ce genre de theme, j'ai rien trouvé jusque-là... :confused:

je vous mets mon bureau tant qu'à faire pour que vous ayez une idée de ce qui me plairait

Merci à tous! :up: :zen:

Quelques petits PS moins importants :siffle: : c'est possible d'enlever l'ombre sous la barre de menu? avec magnifique certains textes (l'heure, pourcentage de batterie, titre des fenêtres) ne sont pas blanc quand j'essaie le theme black mac os x, moyen de changer ça? et si quelqu'un a un theme bowtie "scotché" mais relativement noir pour aller avec le dock et adium je suis aussi preneur (REXN, sticked et taped sont pas mal mais j'suis pas fan-fan pour le moment)!

me rend compte que ça fait assez beaucoup de demande ça :rose:
alors je vais redire une fois merci pour votre aide! :up:

Ce n'est pas du scotch, mais peut être que ça fera l'affaire :

bonjour à tous, je vous explique un peu mon problème j'ai un imac 24' et un ecran 20' en bureau étendu donc comme vous pouvez vous en doutez c'est assez complexe pour faire quelque chose de bien, si vous avez des idées de wallpaper ça m'aiderai, merci :D

merci je viens de tester mais ça le fait pas la taille et la résolution des écrans est différentes donc tans pis, merci quand même

:coucou:
Je suis à la recherche de ces icones de barre latérale
sidebary.png

et également de ce dock.
dockp.png

On dirait un mélange des indicateurs du dock Indicator en blanc et du dock mini led mais je me trompe sûrement.
D'avance merci.

• J’aime
Réactions: EMqA
C'est exactement ça. Merci beaucoup.
Pour les Pry, j'en ai récupéré des mods mais pas celles que tu souhaites. Désolé.

Tu peux facilement le faire toi même avec un éditeur d'image ;) ou redemander à la personne sur MacThemes.

Salut à tous!

Je viens vers vous pour vous demander si vous saviez où sont logés les drapeaux qui apparaissent dans la barre des menus lorsqu'on les active depuis le menu saisie?

C'ui là :
Capture_N_1.png

(j'ai dans l'idée de me créer un nouveau drapeau, celui de mon cher pays....... le Groland! :D )

Je vous serai également gré de me mettre en garde si une des manip' à réaliser s'avère dangereuse! :rose:

Merci d'avance! :)

Je ne sais te répondre mais tu peux toujours demander à l'auteur du Dock ;).

Statut
Ce sujet est fermé.