[Custo] Vous recherchez quelque chose, c'est par ici ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet C0rentin
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je recherche le fonds des dossiers iphone (gris avec un effet de matière quadrillé) dans une résolution qui permette de l'utiliser en wallpaper sur un macbook 13' !

Merci de votre aide !;)

Connaîtriez-vous le nom de ce skin pour Bowtie ? Merci.

ça ressemble un peu a ce que je t'ai mis, sauf pour le nom du groupe, qui lui, se trouve a coté !

screencapturee.png

ceci étant, tu peux toujours jouer sur la disposition en ajoutant en plus un script geektool (genre le truc que j'ai fais a la vas vite) ! :)

screencaptureva.png

:style: je l'ai trouvé.

C'est effectivement un mod du skin posté par Scalounet.
Il se trouve ici : http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16790940&p=4
Post#95, le lien sous "Update".
4 versions : Noir/Blanc Gauche ou Droite

Petit conseil : le skin reste en permanence au top, c-a-d au dessus des autres fenêtres.
Pour palier à ça, il faut juste modifier le fichier info.plist ainsi :
Remplacer "top" par "desktop"
Bloc de code:
<key>BTWindowMode</key>
			<string>[B]top[/B]</string>

Bonsoir, mon problème est le suivant :
Après avoir suivi le script de Wath pour intégrer le RSS des citations evenes un problème ce confronte a moi, l'appleScript n'accepte pas le code avec le message suivant : "fin de ligne, etc. prévu mais «*:*» trouvé." en me signalant la ligne : " sed -e :a -e '$!N;s/\n//;ta' | "

Bizarre, je viens de tester, il marche parfaitement chez moi.

Au fait, il faut coller le code dans la fenêtre de GeekTool, et non pas dans l'éditeur de scripts.

Bloc de code:
URL="http://www.lamoooche.com/getRSS.php?idnews=7995"
maxLength="800"
start="5"
end="1"

curl --silent "$URL" |
sed -e :a -e '$!N;s/\n//;ta' |
sed -e 's/<title>/\
<title>/g' |
sed -e 's/<\/title>/<\/title>\
/g' |
sed -e 's/<description>/\
<description>/g' |
sed -e 's/<\/description>/<\/description>\
/g' |
grep -E '(title>|description>)' |
sed -n "$start,$"'p' |
sed -e 's/<title>//' |
sed -e 's/<\/title>//' |
sed -e 's/<description>/   /' |
sed -e 's/<\/description>//' |
sed -e 's/<!\[CDATA\[//g' |
sed -e 's/\]\]>//g' |
sed -e 's/&lt;/</g' |
sed -e 's/&gt;/>/g' |
sed -e 's/<[^>]*>//g' |
cut -c 1-$maxLength |
head -$end |
sed G |
fmt

Super je le voulais merci beaucoup !

Salut tous!

Alors moi, c'est un peu spécial, je recherche en fait le thème que j'ai! :D

En fait, c'est pas pour le virer tout de suite, mais il y avait un désinstallateur dedans, et j'ai jeté le fichier... J'aimerai donc le retrouver pour le jour où un autre thème sympa me ferait de l'oeil.... Un 25 décembre par exemple.... :siffle: :D

Merci! ;)

ikqnznmiw7yihec4rl-capture_n__2010-12-14_a_mardi_14_decembre_07_42.png

Et non, c'té pô ça! :rateau: Merci quand même! :zen:

J'ai fini par me retaper une bonne tripotée de pages de "Nos desktop" (avec cette eternelle connexion pourrie du boulot!... :o ) ... Et j'ai retrouvé où ça en parlait! => ICI

Et le thème est celui ci.

Merci (quand même) encore! :D ;)

(content! :love: )

bonjour,

je cherche a afficher entierrement les information de la place disponible de mes disques dur sur le Desktop.
la par exemple je vois uniquement 500 Go, 40 ... Go de libre. j'aimerai vraiment bien tout voir, c'est a dire le 500 Go, 400 Go de libre! pas que le debut...
j'ai beau modifier mes options de présentation j'arrive jamais a tout afficher ...
une idée ?

CMD + J (pour afficher les options de présentation) et bouge le curseur de l'Espacement de la grille

J'ai trouvé un vieux post, qui date de 2007.

Il faut modifier le fichier qui gère la traduction du Finder pour mettre par exemple "libre" à la place de "disponible".

1 - Aller à Disque Dur/Système/Bibliothèque/Core Services
2 - Cilc-droit (ou Ctrl-Clic) sur l'icône du Finder et choisir "Afficher le contenu du paquet"
3 - Aller à Contents/Ressources/French.lproj et ouvrir avec TextEdit le fichier "Localizable.strings".
4 - Atteindre la ligne et remplacer "disponible" par "libre"
5 - Enregistrer le fichier. Il faudra certainement s'identifier (avec un compte administrateur) pour pouvoir valider l'enregistrement (c'est un dossier protégé en écriture).
Bon, vu que le post date, ça a changé depuis.
La ligne IV9 est maintenant: ", ^0 de libre";
Alors peut-être qu'en remplaçant le "de libre" par "libre" tout court (ou free) ça peut marcher.
Fais une sauvegarde du fichier quand même avant.

Statut
Ce sujet est fermé.