dailymotion telechargement

• Créateur du sujet Créateur du sujet ba0511
  • Date de début Date de début

ba0511

Membre confirmé
7 Mai 2008
28
0
bonjour :confused: je voudrais telecharger des video sur dailymotion avec safari j' ai chercher mai sa marche pa j' ai un ibook g4 voila

Lorsque tu visionnes un clip dailymotion sur Safari, il faut ouvrir la fenêtre "activité" dans le menu "signets".
Dans la longue liste des fichiers, il faut chercher la ligne qui évolue ou celle qui contient le plus de Mos. Double-cliquer dessus et le chargement commence.
A la fin du chargement, s'il n'y est pas, ajouter: ".flv" au fichier qui vient d'arriver... l'ouvrir, l'enregistrer et c'est fini.
Cette question a été traitée de nombreuses fois sur Macgen.

Salut,

je réanime ce post pour une demande qui suit ce sujet!!! :confused:

Apparemment, il n'est plus possible de télécharger une vidéo sur dailymotion avec safari (fenêtre activités)... enfin la video se charge bien en cache mais plus moyen de récupérer le fichier flv. A la place, on a le lecteur dailymotion qui s'affiche de nouveau...

Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur d'autres moyens de telecharger (autre que real player svp) ou bien me rediriger dans le forum ....

merci d'avance :zen:

Salut,

Apparemment, il n'est plus possible de télécharger une vidéo sur dailymotion avec safari (fenêtre activités)... enfin la video se charge bien en cache mais plus moyen de récupérer le fichier flv. A la place, on a le lecteur dailymotion qui s'affiche de nouveau...

Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur d'autres moyens de telecharger (autre que real player svp) ou bien me rediriger dans le forum ....

purquoi ?
ca marche pas avec Real Player ?

Salut,

De mon côté ça fonctionne parfaitement.

f2ke85.png

Tu as essayé de faire un copier/coller* à la place du double-clic sur le lien de la fenêtre d'activité?

*un clic sur le lien pour le surligner >> copier >> ouvrir la fenêtre de téléchargement >> coller.