J'en avait entendu parlé, mais je n'avais jamais constaté le problème jusqu'à présent.
et puis j'ai rapporté hier mon macbook pro 15,4 modele 2.2 Ghz acheté à a Fnac pour me prendre une bécane plus compact, et surtout ou je peux changer le disque dur sans problème.
Et bien quelle erreur...
En fait la dalle du nouveau macbook et tout simplement à ch......
On distingue les dégradés a l'oeil nu sur les effets d'ombres autour des fenêtres.
Je ne parle pas des effets de transparence qui ont eux aussi un rendu pour le moins étrange.
Visiblement un passage sur les forums Americains, et on s'aperçoit que c'est un problème connu qui vient du dithering.
Chose amusante Apple vient d'ailleurs de gagner une class action a son encontre sur cette pratique.
Sauf que visiblement sur les nouveaux Macbook ce problème est encore plus flagrant.
Exemples du problème:
Dalle Macbook:
Dalle PC:
D'autres pics plus détaillées sur un site Americain :
http://homepage.mac.com/mlostracco/MacBook/PhotoAlbum174.html
C'est simple le macbook est tout simplement inutilisable.
A moins de fermer les yeux le problème est vraiment trop génant.
comment même au nom du coup on peut oser sortir une telle dalle ?
JE n'ai encore jamais vu une dalle d'entrée de gamme aussi pourrie.
Même l'EEPC n'a pas ce problème
JE vais donc le retourner à la FNAC, je ne sais pas encore si je ferais un échange ou un remboursement.
Le problème semble bien être matériel, Linux sur le même Macbook à le problème également
Alors un conseil avant l'achat d'un nouveau Macbook, prenez le dans une boutique ou vous pouvez vous le faire changer ou rembourser sans problème.
et puis j'ai rapporté hier mon macbook pro 15,4 modele 2.2 Ghz acheté à a Fnac pour me prendre une bécane plus compact, et surtout ou je peux changer le disque dur sans problème.
Et bien quelle erreur...
En fait la dalle du nouveau macbook et tout simplement à ch......
On distingue les dégradés a l'oeil nu sur les effets d'ombres autour des fenêtres.
Je ne parle pas des effets de transparence qui ont eux aussi un rendu pour le moins étrange.
Visiblement un passage sur les forums Americains, et on s'aperçoit que c'est un problème connu qui vient du dithering.
Chose amusante Apple vient d'ailleurs de gagner une class action a son encontre sur cette pratique.
Sauf que visiblement sur les nouveaux Macbook ce problème est encore plus flagrant.
Exemples du problème:
Dalle Macbook:

Dalle PC:

D'autres pics plus détaillées sur un site Americain :
http://homepage.mac.com/mlostracco/MacBook/PhotoAlbum174.html
C'est simple le macbook est tout simplement inutilisable.
A moins de fermer les yeux le problème est vraiment trop génant.
comment même au nom du coup on peut oser sortir une telle dalle ?
JE n'ai encore jamais vu une dalle d'entrée de gamme aussi pourrie.
Même l'EEPC n'a pas ce problème
JE vais donc le retourner à la FNAC, je ne sais pas encore si je ferais un échange ou un remboursement.
Le problème semble bien être matériel, Linux sur le même Macbook à le problème également
Alors un conseil avant l'achat d'un nouveau Macbook, prenez le dans une boutique ou vous pouvez vous le faire changer ou rembourser sans problème.