...mais je veux absolument du 13.
De toute façon, 13 ça porte malheur. Il ne faut pas vous étonner si avec ça vous avez des écrans pourris...
...mais je veux absolument du 13.
Entre les iMac 20" et ces nouveaux MacBook, ça commence à faire beaucoup.
En résumé, ceux qui ont un petit budget sont "obligé" d'avoir un écran pourri.![]()
Vive le refurb (mais pour combien de temps encore ?).
Heu... au refurb, ce ne sont pas les machines à problèmes justement?... elles sont moins chères, certes... :siffle:
Pas forcément. De plus, elles sont supposées avoir été scrupuleusement révisées par Apple...
Hmm, je voudrais bien le croire... et si c'est vraiment le cas ça va leur coûter cher de remplacer tous les écrans défectueux, ou supposés tels...
Heu... au refurb, ce ne sont pas les machines à problèmes justement?... elles sont moins chères, certes... :siffle:
Ce que je voulais dire, c'est qu'il est plus avantageux d'acheter un MB Santa Rosa sur le Refurb, plutôt qu'un MB Peryn en magasin.
C'est moins cher, de meilleure qualité pour l'écran, et c'est garantie 1 an comme le neuf. Et des fois on a même des bonnes surprises (mémoire !!)![]()
C'est bien Apple qui les choisi ses fournisseurs, non ? S'ils acceptent de se faire fournir en mauvaise dalles, qu'elles passent les contrôles de qualité et qu'elles finissent sur les rayons, c'est qu'ils estiment qu'un MacBook est suffisamment bon, même mal équipé, pour être vendu au prix fort.C'est surtout une question de fournisseurs...
C'est bien Apple qui les choisi ses fournisseurs, non ? S'ils acceptent de se faire fournir en mauvaise dalles, qu'elles passent les contrôles de qualité et qu'elles finissent sur les rayons, c'est qu'ils estiment qu'un MacBook est suffisamment bon, même mal équipé, pour être vendu au prix fort.
hello
les macbook pro sont aussi touchés???
car je souhaite m en prendre un sur le refurb , mais là, j hesite...:mouais:
J'en ai acheté un sur le refurb il y a 2 semaines, tu peux y aller ils sont neufs et aucun souci d'écran à signaler.hello
les macbook pro sont aussi touchés???
car je souhaite m en prendre un sur le refurb , mais là, j hesite...:mouais: