Ah ben ça c'est de la remarque constructive... :mouais:
C'est pas parce que tu as des problèmes que tout le monde en a... et il est du droit de chacun de dire s'il ne rencontre pas de problème, me trompé-je ? En outre, si quelqu'un dit ne pas avoir de problème, ça ne fait certes pas avancer le schmilblick, mais ça permet de remarquer qu'il s'agit non pas d'un problème général, mais plutôt de la particularité de certains modèles ou de certains utilisateurs, tout simplement...
Pour ma part, je suis très satisfait de la dalle de mon Macbook (acheté en décembre 2007). Comparée à celle de mon vieux Dell portable, elle est nettement meilleure. Il est vrai par contre que l'aspect brillant n'est pas ce qui apporte le plus, surtout si on est à l'extérieur... Mais avec la dalle mate de mon ancien portable, il ne m'étais pas vraiment possible non plus de bosser s'il y avait trop de soleil....
Je trouve par contre que la luminosité de la dalle est tout à fait adaptée à l'utilisation que j'en ai. Et j'apprécie de pouvoir régler aussi finement la luminosité. Encore une fois je n'ai pas beaucoup de points de comparaisons et j'ai l'habitude d'être assez vite satisfait des produits que j'achète... ça évite d'être aigri