Perso, j'attends ça. Peut-être une raison dans le futur de passer à la gamme pro...
Moi aussi, mais ca dure.....
Perso, j'attends ça. Peut-être une raison dans le futur de passer à la gamme pro...
Tant mieux !je viens d'échanger mon macbook modèle penryn contre un macbook noir 2.2Ghz et je n'ai plus le problème.
Il y avait bien un soucis sur ma dalle.
J'espère qu'il s'agissait bien d'un problème sur ma dalle et non sur tout les macbook penryn
Bon courage pour les prochains acheteurs, moi je garde mon ancien modèle
je viens d'échanger mon macbook modèle penryn contre un macbook noir 2.2Ghz et je n'ai plus le problème.
Il y avait bien un soucis sur ma dalle.
J'espère qu'il s'agissait bien d'un problème sur ma dalle et non sur tout les macbook penryn
Bon courage pour les prochains acheteurs, moi je garde mon ancien modèle
Shenrone c'est exactement le problème que j'avais avec la transparence....
Il est vrai que c'est difficile à imaginer lorsque l'on a pas se problème .
En revanche je ne savais pas que des anciens modèles étaient en cause également.
J'ai déjà eu une dizaine de Macbook entre les mains et je n'avais jamais eu ce cas là.
Je pense qu'il s'agit donc d'un défaut il qu'il faudrait faire jouer la garantie....
J'ai acheté mon MacBook vendredi et effectivement j'ai ce problème mais uniquement si je me penche et que je place ma tete a hauteur du clavier. Donc finalement ce problème n'est pas très gênant je trouve.
Je vais tenter d'expliquer à nouveau pour certaine personne..Sur ma photo j'ai volontairement penché l'écran histoire de faire apparaître le pb, ayant un appareil photo de base, je n'arrivait pas à faire apparaître les défauts.
Quoiqu'il en soit pour les personnes n'ayant pas le pb c'est super, je ne l'ai plus sur le modèle black, en revanche qu'on arrête de dire que le problème n'existe pas, ou qu'on utilise mal son macbook sous prétexte que chez vous tout fonctionne c'est usant.
J'ai encore les 2 macbook devant moi le nouveau modèle et son problème de dalle et le l'ancien modèle.
avec la même inclinaison d'écran, le même profil de couleur, l'affichage n'a rien à voir sur l'un je distingue les dégradés de gris, et une sorte de mosaïque sur la transparence des menus et sur l'autre rien ou alors il faut vraiment que j'incline au max l'écran pour distinguer les dégradés.
Il y a donc bien un problème sur certaines dalles...et j'ai bien dis "certaines" dalles....
Ce n'est pas parceque je n'ai pas de pixels morts sur mon écran que les pixels morts n'existent pas....