Dans ma ville, il y a ...

Statut
Ce sujet est fermé.

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
46
Vallée de la Somme
J'ai envie de vous proposer un nouveau fil dont le thème est de présenter sa ville (ou son village) par une photo révélant un détail, un moment, une anecdote, insolite, sublime ou bizarre de votre ville, pas de vos vacances...;)

les règles sont les mêmes que dans les autres sujets du portfolio:
-700p maxi
-moins de 100k
-une photo par jour et par personne

à chaque post, il faudra préciser la ville où vous avez pris la photo, le lieu et la date éventuellement...

le but étant de faire connaître ou aimer à sa manière, avec sa sensibilité notre ville...

si vous avez des conseils ou des suggestions pouvant rendre le fil plus intéressant encore...
 
  • J’aime
Réactions: monoeil et Lalis
je me lance avec celle-ci...
réparation de crevaison dans le square du palais de justice, Amiens, juin 2007

img0009smallyp0.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
t'aurais pu te retourner et réparer devant le Logis du Roy qui fut ma fac d'arts ;)

spéciale dédicace en "attitude photographique" où on en devine un bout...

ps: j'ai aussi fréquenté cet endroit quelques mois avant de voguer vers d'autres cieux...

sinon, l'idée du fil c'est vraiment de faire voir sa ville sous l'angle que l'on désire, genre j'avais pas capté la voiture garée etc...mais juste envie de partager ce moment de cyclisme :)siffle: ) dans ma chère ville d'Amiens...

à vous maintenant!
 
J'ai envie de vous proposer un nouveau fil dont le thème est de présenter sa ville (ou son village) par une photo révélant un détail, un moment, une anecdote, insolite, sublime ou bizarre de votre ville, pas de vos vacances...;)

les règles sont les mêmes que dans les autres sujets du portfolio:
-700p maxi
-moins de 100k
-une photo par jour et par personne

à chaque post, il faudra préciser la ville où vous avez pris la photo, le lieu et la date éventuellement...

le but étant de faire connaître ou aimer à sa manière, avec sa sensibilité notre ville...

si vous avez des conseils ou des suggestions pouvant rendre le fil plus intéressant encore...

j'aime l'idée, je vais voir ce que j'ai en stock, sinon je vais en paufiner une.
arno
 
Bah, ça fait le bonheur des laveurs de parebrises. Quelle plaie , ceux-là. Faut un p'tit coup de lave-glace pour qu'ils te lâchent... Pffffffff... :mad:
 
des fois, je me dis que la multiplication des fils photo avec des thèmes, etc, c'est surtout pour palier le fait qu'on a le droit de faire qu'une photo par jour dans chaque sujet et que certains ont une envie irrépressible d'en mettre 5 par jours...

pourquoi ne pas déjà se contenter des autres sujets?

je trouve ça dommage de faire des fils avec des thèmes (celui-ci étant toutefois certainement plus intéressant que d'autres): plus de surprises, au final.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss et Ed_the_Head
cela dit, on pourrait la caser dans les photos que tout le monde trouve loupées sauf vous, dans les photos à bidouiller (parce qu'elle est penchée :D), dans les photos insolites, dans les photos d'animaux domestiques dans des postures machins. Certains l'auraient mise dans macro, je pense.

:D
 

Ca me fait penser : t'en as jamais posté une dans le fil à bidouille toi ?

je vois pas l'intérêt: elles sont penchées, mais parfaitement penchées grâce à une technique maîtrisée.
Et puis le peu de photoshop que vous connaissez ne ferait que les avilir.

:D:p
 
des fois, je me dis que la multiplication des fils photo avec des thèmes, etc, c'est surtout pour palier le fait qu'on a le droit de faire qu'une photo par jour dans chaque sujet et que certains ont une envie irrépressible d'en mettre 5 par jours...

pourquoi ne pas déjà se contenter des autres sujets?

je trouve ça dommage de faire des fils avec des thèmes (celui-ci étant toutefois certainement plus intéressant que d'autres): plus de surprises, au final.


j'entends bien, j'entends bien...mais du coup personne n'est obligé de participer ou de poster 5 photos par jour, si l'envie de flooder nous prend ya le bar ou pleins de fils et de gens doués pour le faire

si le fil ne te plait pas, n'y participe pas et si une majorité de gens sont de ton avis, alors on ferme et on passe à autre chose...l'idée de départ c'est pas de donner un fil de plus pour flooder mais bien un espace pour montrer sa ville sous un angle particulier, pas besoin (à mon sens) que la photo soit d'une qualité exceptionnelle mais à partir de là soit on essaye de faire évoluer l'idée de départ pour que ce fil soit le mieux ou le plus intéressant possible, soit on arrête :up:
 
  • J’aime
Réactions: thescreaminghand
  • J’aime
Réactions: Picouto
Statut
Ce sujet est fermé.