[Darty] Changement de l'objet

iToOuchFR

Membre actif
17 Octobre 2011
117
1
Bonjour, j'ai acheté un objet à Darty (un casque) en noir.
Aucun soucis mais j'aimerai changé la couleur, le prendre en blanc, est-ce possible?
Darty propose 10 jours de changement donc c'est bon ?
Merci de me répondre.. :)
 
Euuh, c'était de l'ironie ?

Bon bref, je sais pas quoi te dire à part que je n'ai toujours aucune réponse..

J'aimerai changé la couleur et plusieurs personnes on déjà changé leurs ordinateurs genre
Macbook air 1149€ => Macbook Pro 1149... Donc voila
 
EH BEN APPELLE DARTY®, BuRDEL !
J'avoue que penser d'abord à se renseigner sur un forum, au bar macgé qui plus est, plutôt que de passer un coup de fil au magasin, me laisse pantois. :mouais:

A croire qu'internet doive être la solution à tous les problèmes. :nailbiting::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !
 
J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !
Et ben voilàà... :D ;)

Moi, je voudrais acheter une deuxième femme, c'est ici, le magasin ?!...
Z'avez un catalogue* ?!...







*je m'attends au pire (de votre part)... :D :love: :siffle:
 
C'est toi qui le dit :D

À mais pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'elle est vraiment bien. Un beau petit crayonné rehaussé de noir idéalement proportionné sur du bristol. Un régal… :style:
 
Je ne suis pas a vendre messieurs les pervers! :eek:
 
J'ai suivis vos conseils, et la conseillère ma dit que si l'emballage était pas destroy, et que le directeur du magasin était d'accord, j'ai le droit de le changer !

En tout cas c'est trop mignon de nous tenir au courant du résultat. :D :D :D

Quand tu auras le nouveau, tu pourras nous poster une photo?? :p
 
Bonjour, j'ai acheté un objet à Darty (un casque) en noir.
Aucun soucis mais j'aimerai changé la couleur, le prendre en blanc, est-ce possible?
Darty propose 10 jours de changement donc c'est bon ?
Merci de me répondre.. :)


Fallait réfléchir avant.












Ou contacter directement Darty© plutôt que le Bar MacG :rolleyes:
 
Bah, j'ai vu l'objet sur le site et j'ai défilé vite fait, j'ai vu noir, je suis allez acheté l'objet le soir je rentre, je fais : peut etre que j'aurais du prendre une autre couleur, sur le site je vois blanc, j'ai dis mince, bon voila
 
Bah, j'ai vu l'objet sur le site et j'ai défilé vite fait, j'ai vu noir, je suis allez acheté l'objet le soir je rentre, je fais : peut etre que j'aurais du prendre une autre couleur, sur le site je vois blanc, j'ai dis mince, bon voila

Ouais ben t'as du bol, moi je voulais un gamin, alors j'en ai fais un a ma femme.

Il est né la semaine dernière, mais il est noir - je le voulais en blanc. Je ne sais pas où le ramener ni qui contacter.

J'devrais p'tet ouvrir un sujet.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss