dashboard et température??

Noizy

Membre actif
24 Août 2004
228
5
47
FRESNES
Salut à toutes et à tous :zen:
Juste une petite question sans intérêt, y a t-il un moyen pour modifier les préférences de Dashboard pour obtenir les températures en degrés celcius et non fahrenneits?
Merci bien @+

Noizy a dit:
Salut à toutes et à tous :zen:
Juste une petite question sans intérêt, y a t-il un moyen pour modifier les préférences de Dashboard pour obtenir les températures en degrés celcius et non fahrenneits?
Merci bien @+

c'est dans les préférences du widget lui même que ca se trouve, tu cliques sur le petit i en bas a droite, le widget se retourne, tu choisis la ville et si c'est fahrenneits ou celsius :up: :up: :up:

JEanlOu ;)

Merci bien!! :love:

Et pour changer la ville ?
J'ai tapé "Lille, France" dans le champ city et il laisse Paris à l'affichage.

Et pour changer la ville ?
J'ai tapé "Lille, France" dans le champ city et il laisse Paris à l'affichage.

recommences... car il a du avoir du mal à trouver Lille

Quand tu tapes une autre ville, juste en dessous tu vois apparaître quelque temps validating..., le temps qu'il trouve la ville sur le serveur de l'opérateur Météo qu'utilise ce Widget.

D'ailleurs au passage, je signale que le Paris qui est sélectionné par défaut dès lors qu'on est en France, n'est pas le bon.... Pour avoir la météo parisienne, il faut entrer paris, France (sinon je pense que c'est la météo de Paris au Texas que l'on obtient)

Essaie sinon de taper seulement Lille.
Il ne devrait pas avoir de mal à trouver, il trouve bien ma ville (Viry-Chatillon, ça dit quelque chose à quelqu'un ? :D)

Ah, en fait il faut faire Return après avoir saisi un nom de ville.
Et il peut mettre les nom de jours en Français ?

J'accepte un Widget avec bandeau de pub du genre "cracked by DosJones" :D

1 - Se rendre dans le dossier Widget contenant Weather (ordi/Biblio)
2 - Pomme-I sur le widget pour se donner les droits en écriture dans Propriétaire (Authentification pour dévérouiller le cadenas)
3 - Clic-droit ou ctrl-clic sur le widget pour afficher le contenu du paquet
4 - Dans "English.lproj" repérer "localizedStrings.js"
5 - Le dupliquer à tout hasard
6 - Changer le ".js" en ".txt"
7 - Ouvrir avec text Edit

On trouve au début tous les jours sous la forme :

localizedStrings['SUN'] = 'SUN'; etc…

8 - Il suffit de remplacer le dernier 'SUN' en 'DIM'
9 - Procéder de même pour les autres jours
10 - Au passage vous pouvez modifier aussi 'Degrees:' en 'Degres:' (sans accent) ainsi que d'autres termes…
11 - Enregistrer
12 - Remettre l'extension ".js" (conf 6)
13 - Pomme-I sur le widget pour, dans Propriétaire, mettre à nouveau "système" et vérrouiller le cadenas…

That's all Folk… :D

Merci infiniment! J'y vais de ce pas
(d'ailleurs je vais essayer de dupliquer le dossier english.lproj, renommer la copie en french.lproj, y faire les modifs puis via un POmme-I sur le widget faire "ajouter une langue" et sélectionner ce nouveau dossier french.lproj)

Il me semble que le "Paris" par défaut est bien en France, mais genre du côté de Grenoble... Bete hein? :siffle:

Pas du tout... c'est Paris dans l'état du Texas!