Salut salut, c'est encore moi, qui n'arrivait pas a changer mon fond d'écran, sur ce topic : http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-changement-fond-decran-298543.html
Mon problème :
Depuis environ un mois ou deux, la dashboard ne s'actualise plus, en effet, dès que je redémarre l'ordinateur, j'ai mes vieux widgets avec des vieux post-it sur lesquels sont marqués des vieilles notes. J'ai beau changer tout cela, tout refaire beau, etc... Elle ne s'actualise plus.
Que faire ?
Comptant sur votre érudition.
Mon problème :
Depuis environ un mois ou deux, la dashboard ne s'actualise plus, en effet, dès que je redémarre l'ordinateur, j'ai mes vieux widgets avec des vieux post-it sur lesquels sont marqués des vieilles notes. J'ai beau changer tout cela, tout refaire beau, etc... Elle ne s'actualise plus.
Que faire ?
Comptant sur votre érudition.