Ne t'inquiète pas outre mesure car tu n'es pas dans le même cas que nous : tu as choisi la configuration de base sans modification.
Voici ce que j'ai compris :
- Mac de base : départ des Pays-Bas sous 24h car ils y sont stockés, puis acheminement par UPS ou TNT sous 3-4 jours.
- Mac modifié : départ de Chine où il est modifié sous 3 jours, transit vers les Pays-Bas en x jours (c'est là que ça fout la merde en général), prise en charge par UPS ou TNT puis acheminement sous 3-4 jours.
- Si la commande comporte plusieurs produits n'ayant pas la même provenance (mon cas avec le mbp de Chine et l'iPod touch certainement en stock aux Pays-Bas), UPS ou TNT achemine uniquement lorsque tous les produits sont regroupés à leur Hub des Pays-Bas pour en faire un seul colis ...ou pas... donc bien ouvrir les colis à leur arrivée pour ne pas en oublié un! (mon premier mb j'avais commandé une saccoche et le gars de TNT a commencé par me donner qu'un colis mais j'ai été vigilant en disant qu'il devait y en avoir un 2e. Résultat : exact, mille excuses du gars donc il faut faire gaffe avant de signer).
Donc si tu es pressé, configuration de base et n'achète rien en même temps pour ne pas bloquer éventuellement l'envoi de ton mbp (je pense aux imprimantes qui sont souvent en rupture de stock).
J'espère avoir été clair et être dans le juste

(sinon n'hésitez pas à me corriger).