DDE externe

jjak974

Membre confirmé
10 Mars 2008
52
3
62
:eek:bonjornio, ou je peus regarder pour controler mon disque dur externe, j'ai un soucis, lorsque j'allume mon DDE, il se met à jours avec le macbook sans que je lui demande. ou, il y a une encoche à enlever? :siffle: moi, je voudrai que çà soit moi qui met les information du macbook vers le DDE . merci:up:

:)bonjour, je vais regarder pour time machine, sinon, les photos de mon macbook vont sur le DDE sans mon controle, dés que je travaille avec iphoto et que j'allume mon DDE, les photo se mettent automatique sur DDE. alors c'est dangereux, car mes anciennes photo sur mon DDE sautent à chaque fois que je l'allume. car le DDE s'actualise avec le iphoto.:( sur mon DDE j'ai d'autres dossier que je sauvegarde, et , avec eux je n'ai pas de problèmes. en fait c'est qu'avec iphoto qu'il y a un pb:rose:.

:)bonjour, je vais regarder pour time machine, sinon, les photos de mon macbook vont sur le DDE sans mon controle, dés que je travaille avec iphoto et que j'allume mon DDE, les photo se mettent automatique sur DDE. alors c'est dangereux, car mes anciennes photo sur mon DDE sautent à chaque fois que je l'allume. car le DDE s'actualise avec le iphoto.:( sur mon DDE j'ai d'autres dossier que je sauvegarde, et , avec eux je n'ai pas de problèmes. en fait c'est qu'avec iphoto qu'il y a un pb:rose:.
D'accord, donc ce n'est pas Time Machine (ne l'active surtout pas).

Le dossier iPhoto Library ne serait pas sur le DDE par hasard?

:up:oui, j'ai découvert en cherchant,:p alors en fait je l'ai supprimé dans le DDE( iphoto du DDE), j'ai fait un dossier dans document pour chaque évènements de iphoto, direction le DDE, et ensuite je n'ai plus qu'à mettre chaque évènements de iphoto dans le dossier du DDE, çà a marché,( pas sure que c'est clair:siffle:) mais j'y suis arrivé. donc dans mon DDE j'ai un dossier qui correspont à un évènements de iphotos. cordialement pour votre patience.:rolleyes: