Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, actuellement en 10.2.8 sur powerbook G4, je souhaiterais éventuellement passer sous 10.4 mais en gardant le double système d'origine (OS9 + OSX) pour des raisons de soft. Est ce possible et comment merci ?
Bonjour, actuellement en 10.2.8 sur powerbook G4, je souhaiterais éventuellement passer sous 10.4 mais en gardant le double système d'origine (OS9 + OSX) pour des raisons de soft. Est ce possible et comment merci ?
commence par faire un CD, si possible bootable, avec ton systeme OS 9+ applications mac OS 9.
pour faire un cd bootable, avec toast, tu crées une image disque vierge de 680 mo, tu colles systeme+appli dessus, et tu graves l'image au format volume mac
sauf que la machine en question accepte de démarrer sous OS 9, donc autant être prévoyant
perso, j'ai gardé le dernier système que j'ai vraiment utilisé en prod, et qui fonctionne sur tout G3/G4 os 9 compatible, ainsi qu'une version clean-install, le tout en "bootable"....
ça permet de ne pas se retrouver en galère après un crash disk, ou une installation à la faco !