de 10.3 à 10.4

videonautes

Membre confirmé
27 Avril 2007
14
0
Bonjour,
nous sommes une asso et avons un G5 power pc sous PAnther et un Macmini sous Tiger.
Je souhaitais basculer le G5 sous Tiger à partir du DVD d'install du Macmini (en ayant sauvegardé au préalable les données sur disque externe).
j'ai donc tout effacé ensuite, mais le disque d'installation ne détecte plus le disque.
On ne peut donc pas utiliser ce disque pour installation sur le G5?
il faut donc s'acquitter d'une nouvelle licence???

Merci d'avance de vos réponses...

Une petite recherche ici t'aurait évité de le faire…

Le DVD d'une machine est dédié à celle-ci et ne peut en aucun cas s'installer sur une machine de type différent…

Il faut acheter une version "Boîte" installable sur toutes machines…

Bonjour.

Eh oui, pour être en ordre avec les licences, il faut en acquérir une nouvelle pour ce poste.

A+

Bon,
je me suis procuré une version de TIGER à installer.
J'ai voulu au préalable "récupérer" les données sauvegardées sur disk externe en réinstallant panther, mais là je nage complètement...
Il m'a réinstallé un système tout neuf et je rame pour remettre les dossiers en ordre.
Il n'y a pas une manip plus simple pour récupérer le tout???
help! je n'arrive plus à ouvrir mes applications !!!

Bon,
je me suis procuré une version de TIGER à installer.
J'ai voulu au préalable "récupérer" les données sauvegardées sur disk externe en réinstallant panther, mais là je nage complètement...
Il m'a réinstallé un système tout neuf et je rame pour remettre les dossiers en ordre.
Il n'y a pas une manip plus simple pour récupérer le tout???
help! je n'arrive plus à ouvrir mes applications !!!
Après installation tu as dans le dossier /Applications/Utilitaires un programme nommé "Assistant Migration" c'est celui-ci qu'il faut utiliser pour récupération des infos précédentes…

Il est de quelle couleur ce Tiger récupéré ?