De la mémoire du V3i et du Mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Phil2
  • Date de début Date de début
Phil2 a dit:
Oui, jumelage BT est OK, mais "aucun service n'est géré"!
iSync lui tourne à vide lors de la liaison par cable...

pour faire une synchro par cable, il faudrait que motorola et développé le driver.

Bluetooth: est ce que tu peux echanger des photos entre le mac et le tél.? juste pour comprendre ce qui marche et pas.

Autre chose: quelle est la machine, le système,...

ZRXolivier a dit:
pour faire une synchro par cable, il faudrait que motorola et développé le driver.

Bluetooth: est ce que tu peux echanger des photos entre le mac et le tél.? juste pour comprendre ce qui marche et pas.

Autre chose: quelle est la machine, le système,...

Avec BT, isync le trouve, mais c'est tout.
Essai avec un PB et OSX 10.4.5
Avec le cable j'ai mis des fichiers mp3 sur la carte dans mobile /audio et le lecteur du V3i les reconnait sans problème. Alors j'ai bon espoir pour les Vcards et peut-être iCal..., mais où?

Phil2 a dit:
Avec BT, isync le trouve, mais c'est tout.
Essai avec un PB et OSX 10.4.5
Avec le cable j'ai mis des fichiers mp3 sur la carte dans mobile /audio et le lecteur du V3i les reconnait sans problème. Alors j'ai bon espoir pour les Vcards et peut-être iCal..., mais où?

je ne pense pas que ce soit si simple. malheureusement;

J'ai été sur apple et il confirme la compatibilité avec iSync.

Il y a une étape qui passe pas. Je suis sous panther, je ne peux donc pas essayer par moi même. Ca m'avait fait le coup sur un A925.

Une utre solution à tester: envoyer des vcards par bluetooth en utilisant échanges de fichiers (anciennement beam).

Dis moi ce qui se passe quand tu essayes.

ZRXolivier a dit:
je ne pense pas que ce soit si simple. malheureusement;

J'ai été sur apple et il confirme la compatibilité avec iSync.

Il y a une étape qui passe pas. Je suis sous panther, je ne peux donc pas essayer par moi même. Ca m'avait fait le coup sur un A925.

Une utre solution à tester: envoyer des vcards par bluetooth en utilisant échanges de fichiers (anciennement beam).

Dis moi ce qui se passe quand tu essayes.

Voilà

iDuck a dit:
J'ai été confronté au même problème quand j'ai voulu jumeler mon T68i avec mon iMac Intel. La solution que j'ai trouvé, aidé par d'autres membres du forum, est de jumeler aussi l'iMac avec le téléphone (en faisant le jumelage depuis le télphone). Et ça marche, sauf appeler un contact depuis le Carnet d'adresse. :)
Le jumelage fonctionne dans les 2 sens, car je retrouve mon PB dans l'"historique d'équipement BT", activé automatiquement!

Phil2 a dit:
Le jumelage fonctionne dans les 2 sens, car je retrouve mon PB dans l'"historique d'équipement BT", activé automatiquement!

tu peux donc envoyer les vcards:

1/ extraire tes vcards
2/ ouvrir échange de fichiers par bluetooth
3/ sélectionner ls vcards
4/ sélectionner le terminal cible
5/ accepter la réception sur le téléphone

Essayes d'envoyer quelque chose à partir du téléphone vers le mac.

ZRXolivier a dit:
est ce que tu as essayé d'envoyer keke chose depuis le téléphone vers le mac?

Oui, le V3i recherche un équipement, mais ne le trouve pas:mad: alors qu'il est jumelé et visible!

Ils se reconnaissent grâce à BT, mais ne peuvent rien faire ensemble!