De la mémoire du V3i et du Mac

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Phil2
  • Date de début Date de début
Phil2 a dit:
Oui, le V3i recherche un équipement, mais ne le trouve pas:mad: alors qu'il est jumelé et visible!

Ils se reconnaissent grâce à BT, mais ne peuvent rien faire ensemble!

est ce que le menu du Z3 ressemble aux menus habituelles de Motorola? j'ai un V525, je vais faire des essais.

Il y a un problême de paramétrage sur le phone. Sécurité ou quelque chose comme ça.
 
Bref:
-BT reconnu mais iSync ne gère rien, pas avant une éventuelle màj.
-Pour iCal et Carnet d'adresses: iSync/appareil/ajouter un appareil, puis syncro sur le V3i réglé sur USB/données/fax par défaut.
-Pour mp3, sur la carte (Mobile/Audio) le V3i réglé sur USB/carte. Puis transférer sur tél si on veut les utiliser comme sonneries, sinon géré par "Digita audio player". Idem pour les images.

Mais pour les autres fichiers sur la carte mémoire d'un Motorola V3i, le mystère demeure...

PS pour ZRXolivier, je ne connais pas de Z3, sorry.