De la vie des macgéens V2.0

Les élèves ou les professeurs ? S’il s’agit des profs, je les connais depuis plusieurs années au moins pour la plupart, voire depuis plus de vingt ans pour certains.

Crois, moi, pour les élèves, je sais à quoi m’en tenir. Même si, effectivement, les collègues de prépa m’ont confié qu’il faut s’attendre à avoir affaire à des élèves aussi compétents que toi, capables de te mettre en difficulté.

...les collègues de prépa m’ont confié qu’il faut s’attendre à avoir affaire à des élèves aussi compétents que toi, capables de te mettre en difficulté.
Ce qui n'est une mauvaise chose ni pour toi qui devra monter la barre, ni pour eux qui en profiteront.
Mes vœux de réussite, en tout cas.

• J’aime
Réactions: Louisjoudig
Le matin tôt (très tôt), quand je dépose les gamelles pour les matous, je dois traverser la rue pour aller en déposer quelques unes sur le muret d'en face pour les timides ! :joy:

Ce matin, je traverse donc la rue et une bagnole s'arrête - 2 types en descendent et viennent vers moi ! Je me dis dans mon moi-même que ça "pue" un peu ... s'ensuit la conversation :

• Les types : Ho mec ! T'aurais pas une clope par hasard, les pakis sont encore fermés !
  • Moi : si ! pas de problème ! ... et je leur donne des clopes (toujours un peu sur la défensive !)
  • Les types : C'est sympa ! T'as pas eu peur quand on s'est arrêtés ?
  • Moi : Non ! Pourquoi, j'aurais du ?
  • Les types : Non ! Sont sympas tes matous !

Et ... ils sont partis ! :face_with_rolling_eyes:

Mais, j'ai quand même pensé : "ouf !" ... :joy:

• Haha
Réactions: Gwen