De la vie des macgéens V2.0

Pain complet au sésame !
Les pigeons qui trainaient leurs ailes autour de chez moi ont disparu voici 3 ans, sans que je ne puisse me l'expliquer (les pouvoirs publics n'ayant pas, à ma connaissance, mené de politique d'éradication).
Je comprends mieux maintenant. Ils ont dû entendre dire qu'un papi croquette là-haut n'hésitait pas à les nourrir mieux qu'ici.
Je ne t'en remercierai jamais assez.

• Haha
Réactions: thebiglebowsky
Je comprends mieux maintenant. Ils ont dû entendre dire qu'un papi croquette là-haut n'hésitait pas à les nourrir mieux qu'ici.
:joy:... En plus, c'était un pur hasard ! Je ne nourris jamais les pigeons, mais là, je sortais de la boulangerie quand je me suis retrouvé suivi par toute une bande de dodelineurs et je n'ai pas su faire autrement ... :face_with_rolling_eyes:

Du moins jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre (:joy:) ! Et comme j'ai du montrer mes papiers, je ne serais pas étonné de recevoir les 35 Euros d'amende administrative dans les tous prochains jours ! Mais ils ne m'en ont pas parlé ! :blush:

Premiers ennemis des oiseaux : les chats ! :rage:
C'est un fait, pour une partie ! Mais tu oublies de citer les pesticides, la pollution de nos mares et cours d'eau et l'homme qui détruit leur habitat traditionnel (haies, bosquets et isolation des façades pour les empêcher de nicher).