Patiente un peu : la 148 est une 'nightly' donc encore en test, les bugs risquent de t'énerver encore plus. Attends qu'elle te soit proposée par FFJe vais me lancer
Patiente un peu : la 148 est une 'nightly' donc encore en test, les bugs risquent de t'énerver encore plus. Attends qu'elle te soit proposée par FFJe vais me lancer
Le premier est (je crois) un nœud de carrick@gKatarn
C'est duquel que tu parles ?
J'en trouve un "visiblement" gratuit qui porte exactement le nom que tu donnes.
Voir la pièce jointe 309933
Et un payant, mais français, mais payant, mais français.
Voir la pièce jointe 309935
Ouais ! Même surprise sur le vieil iMac de mon époux, qui vient donc de passer en 10.15.8Je viens de voir quelque chose qui m'a fait sauter au plafond : Mon MBP mi-2012 sous Catalina vient de recevoir une MAJ de sécurité...
Je te crois, mais c'est pas la question. Je demande juste @gKatarn quelle est l'appli dont il me parle.Le premier est (je crois) un nœud de carrick
Le second serait un nœud de chaise s'il était fait d'un seul brin. La c'est un nœud d'écoute d'ajut.
Je viens de voir quelque chose qui m'a fait sauter au plafond : Mon MBP mi-2012 sous Catalina vient de recevoir une MAJ de sécurité...
Pareil, dis donc.Ouais ! Même surprise sur le vieil iMac de mon époux, qui vient donc de passer en 10.15.8
Ah, ok, alors j'y vais pas.Patiente un peu : la 148 est une 'nightly' donc encore en test, les bugs risquent de t'énerver encore plus. Attends qu'elle te soit proposée par FF
Ah quand même. Je ne m'attendais pas à une MAJ aussi lourde. Je verrai ça ce soir.Idem ici , passé en 10.15.8 sur un iMac late 2012 en une quinzaine de minutes pour une maj de 1,69 Go.
Ok pour moi aussi sur Mac Mini late 2014... Monterey 12.7.6 !Idem ici , passé en 10.15.8 sur un iMac late 2012 en une quinzaine de minutes pour une maj de 1,69 Go.
Eh les gars (toujours pas beaucoup de filles ici), c'est pas un forum technique ici !Ok pour moi aussi sur Mac Mini late 2014... Monterey 12.7.6 !![]()