Et c'est pour ça que je ne regarde ni n'écoute plus les pubs.Quand tu vois les pubs d'aujourd'hui, c'est d'un sinistre et tellement premier degré.
C'est un sport de passer à côté.
Et c'est pour ça que je ne regarde ni n'écoute plus les pubs.Quand tu vois les pubs d'aujourd'hui, c'est d'un sinistre et tellement premier degré.
Ah bon !...Et là, je ne sais pas avoir envie de pisser 7 fois en 50 minutes.
Sur une plateforme ? Parce que quand il m'arrive de regarder un film sur une chaine à pubs, je sais qu'il y aura 3 coupures avec un maximum de 6 minutes par coupure et que parfois la 3e fait moins parce que la chaine n'a pas fait le plein, donc je zappe avec un chrono et suis plus vigilant pour la 3e et je coupe le son. Quand je dis qu'éviter les pubs c'est du sport, et je suis fier de ne plus rien avoir vu depuis...Reste que hier soir, sur un feuilleton de 50 minutes j'ai eu droit à 7 coupures publicitaires. Et là, je ne sais pas avoir envie de pisser 7 fois en 50 minutes.
Comment ça ? Qu’est-ce qu’il y aurait à censurer dans ce slogan ?"Lapeyre, y en a pas deux" ça ne passe plus.
Tu n'as pas l'esprit assez mal tournéC’est vraiment à ça que faisait référence @lamainfroide ? Cette interprétation est vraiment tirée par les cheveux, à mon sens. Qu’est-ce que le régulateur ne ferait pas pour trouver des sens obscurs et ésotériques à des slogans tout à fait candides…
Candide ?C’est vraiment à ça que faisait référence @lamainfroide ? Cette interprétation est vraiment tirée par les cheveux, à mon sens. Qu’est-ce que le régulateur ne ferait pas pour trouver des sens obscurs et ésotériques à des slogans tout à fait candides…
Tu parles de ceux-là ?Sinon, Thebig, essaie le "sapin des Vosges" de la confiserie géromoise, 680 route d'Épinal, Gérardmer, Hautes Vosges!
Bio, fait sur place dans le parc naturel régional et vendu dans sa petite boite en fer blanc.
Bullshit de publicitaire ! Lapeyre renvoie phonétiquement à « la paire ». Et l'adage qui veut que des comme moi, hum pardon… Des comme Ardisson, il n'y en ait pas deux… Coule de source ! Nan ? Après, la faconde et la légende du publicitaire ont fait le reste…L'allusion à la paire de cacahuètes a été maintes fois attestée par lui.