De la vie des macgéens V2.0

Je ne trouve rien sur le net concernant tes dires.
Soit tu es dans une réalité parallèle. J'ai toujours voulu y croire (aux réalités parallèles, hein, pas au fait que tu y vives) et ça en serait la preuve.
Soit tu prends des substances. J'en veux de celles-là. Je t'envoies mon adresse postale en MP et tu me fais un colis ?
Heureusement que tu n'as rien vu sur le net !!!! C'est une blague d'un humoriste belge !!!! :sweat_smile:

• Haha
Réactions: lamainfroide
Méfie toi ! L'intelligence artificielle pourrait lui dévoiler le pot aux roses ! :yum:
Comme elle est d'une radinerie sans limite, elle serait capable de faire réparer son truc à ultra-sons à 10 Euros au cas où la diode verte tomberait en panne ... Et là, je serai grillé (comme sa diode, d'ailleurs) ... :joy:

Non, je ne la connais pas. Il y a une chute ?
C'est le début, le développement et la chute.
On a longtemps dit, et on lui rabâche encore, que ça n'était pas lui qui chantait.
Suite à quoi, a commencé à fleurir que ça n'était pas lui qui dansait (traitement par l'absurde puisque danser en play-back semble plutôt mal aisé).
Je vois que ça n'est jamais vraiment arrivé à tes oreilles. Du coup, je me retrouve à expliquer et c'est de suite moins drôle.
Mais ça a dû arriver aux oreilles de Plastic Bertrand, c'est ce que je me suis imaginé en tout cas, qui a dit bien plus tard : "C'est bel et bien moi qui chante et c'est moi qui danse aussi".

C'est le début, le développement et la chute.
Et à mon tour je t'ai fait une blague car justement, en dansant, il aurait pu chuter :-)

Bon, je n'avais quand même jamais entendu cette blague, même si je savais que ce n'était pas lui qui chantait.

Tout comme j’ai appris la semaine dernière que la chanteuse du groupe Topo & Roby (Simona Zanini) était la même que celle de la chanson Comanchero, soi-disant par Moon Ray. Mais ce n’est pas elle que l’on voit danser dans le clip, elle ne prêtait que sa voix.
Personnellement, j'aime beaucoup la chanson Under the ice et donc Comanchero.

• Haha
Réactions: lamainfroide
En tout cas il a piqué la musique à Elton Motello du titre Jet boy, Jet girls...

Et la voix sur la sortie originale est celle de Lou Deprijck (1946–2023) était un chanteur, compositeur et producteur belge, né à Lessines (Hainaut). Figure marquante de la pop belge des années 1970-1980, il est surtout connu pour avoir produit et chanté le tube mondial Ça plane pour moi, attribué à Plastic Bertrand qui n'a fait que les play back à la télé.​

Tout comme j’ai appris la semaine dernière que la chanteuse du groupe Topo & Roby (Simona Zanini) était la même que celle de la chanson Comanchero, soi-disant par Moon Ray. Mais ce n’est pas elle que l’on voit danser dans le clip, elle ne prêtait que sa voix.
Personnellement, j'aime beaucoup la chanson Under the ice et donc Comanchero.
Je ne savais bien.
J'aimais bien ces chansons. Mais à la réécoute, je dois avouer que je n'adhère plus des masses.
En tout cas il a piqué la musique à Elton Motello du titre Jet boy, Jet girls...​
Piqué ?
Le verbe n'est pas assez fort.
On ne peut même pas parler de réinterprétation là, c'est du copier-coller.
Punaise.

Piqué ?
Le verbe n'est pas assez fort.
On ne peut même pas parler de réinterprétation là, c'est du copier-coller.

Il n’as rien en piqué. C’est juste un interprète de cette chanson en français réalisée par la même personne mais avec des destins différents. C’était courant à l’époque. Et ça l’est sûrement encore aujourd’hui ou de tout de façon, on ne te fait plus chanter, une machine le fait à ta place en corrigeant ce qui n’est pas juste.

• J’aime
Réactions: Louisjoudig