Là, j'ai compris, continue comme ça, j'ai l'impression de devenir un peu plus intéligent.C’est pas d’ma faute si vous avez la comprenite* au ras des socquettes !?![]()
*néologisme de niveau de compréhension
Là, j'ai compris, continue comme ça, j'ai l'impression de devenir un peu plus intéligent.C’est pas d’ma faute si vous avez la comprenite* au ras des socquettes !?![]()
*néologisme de niveau de compréhension
la comprenite*
Il me semble que quelqu’un aurait pu dire aussi : « Qui vient à la Grande muraille conquiert la bravitude et la comprenitude », mais cela nous place sur une tout autre sphère philosophique et intellectuelle.Erreur Votre Honneur : on dit "comprenette".
Bien souvent, l’intelligence n’est que très artificielle.
J'ai une expérience différente.Paradoxalement, nous sommes tous le con d'un autre, mais jamais l'intelligent d'un autre...
Même expérience avec le replay de france-tv.J’essaye de suivre, sur France•tv la saison 2 de la série intitulée « OPJ ». Mais les épisodes sont mis dans le désordre, plusieurs portent le même numéro et les intitulés sont fantaisistes (ex. : S2 E2 Le berceau de sang ; S2 E3 Le berceau de sang – partie 1).
Ce message m'est-il destiné ?Mais où va t'on ?????
Mouvement de grogne au sein des bergers malinois de l'armée belge !
Ils refusent de défiler pour la fête nationale du fait de la décision de notre gouvernement d'acheter des griffons à la France ...![]()
La connerie artificielle ne vaut pas l'intelligence naturelle.Certes.
Mais "l'intelligence artificielle ne vaut-elle que pour faire pendant à la connerie naturelle ? "
Vous avez deux heures.
Tu fais plutôt référence ici à l'expérience ou aux connaissances. Ainsi, si jamais j'ai besoin de réparer mon lave-linge, je ferai sans aucun doute appel à toi et écouterai tes instructions aveuglément. En revanche, si je devais faire une version latine (et je ne parle pas du thème, encore plus compliqué), j'aurais plutôt tendance à me faire confiance à moi-même. Pourtant, je ne suis ni plus intelligent ni plus bête que toi, nous sommes simplement chacun compétent dans notre domaine. L'intelligence se réfère plutôt à notre capacité à nous adapter dans une situation nouvelle.J'ai une expérience différente.
Je ne suis, avec certitude, le con d'un autre (ou, sans prendre de risque avec cette affirmation, de quelques autres).
Pour certains, je suis celui vers qui l'on se tourne et à qui l'on demande. Cela ne fait-il pas de moi leur intelligent ?
L'intelligence que l'on accorde à quelqu'un n'étant, évidemment, que le fruit de notre propre perception.
Ça, c'est intelligent.Pourtant, je ne suis ni plus intelligent ni plus bête que toi, nous sommes simplement chacun compétent dans notre domaine. L'intelligence se réfère plutôt à notre capacité à nous adapter dans une situation nouvelle.
"Capacité de" ou "aptitude à".... L'intelligence se réfère plutôt à notre capacité à nous adapter dans une situation nouvelle.
Ce message m'est-il destiné ?
Dois-je réellement aller vérifier sur internet si cette info est vraie ?![]()
Tout d'abord, erratum.Tu fais plutôt référence ici à l'expérience ou aux connaissances. Ainsi, si jamais j'ai besoin de réparer mon lave-linge, je ferai sans aucun doute appel à toi et écouterai tes instructions aveuglément. En revanche, si je devais faire une version latine (et je ne parle pas du thème, encore plus compliqué), j'aurais plutôt tendance à me faire confiance à moi-même. Pourtant, je ne suis ni plus intelligent ni plus bête que toi, nous sommes simplement chacun compétent dans notre domaine. L'intelligence se réfère plutôt à notre capacité à nous adapter dans une situation nouvelle.
Griffon français :
(la Belgique en a commandé environ 400 à la France)
Voir la pièce jointe 306333
Griffon belge en version camouflage :
(sera remplacé par le Griffon français)
Voir la pièce jointe 306335