De l'usage de iCal [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Ical version 2.0.3 (1055)
Mail version 2.0.5 (746/746.2)

Quand je créé un événement avec une invation email je n’ai pas le bouton envoyer dans la fenêtre informations de l’événement en question. Le résultat est que je n’envois pas l’invitation. J’ai parcouru tous les menu et onglets de navigation sans succès.

Une idée serait donc la bienvenue…

Merci
 
Bonsoir,
Sous tiger, impossible d'ouvrir Ical ou plutôt il s'ouvre et se referme en un éclair.
J'ai supprimé les préférences rien n'y fait, je l'ai ouvert sous une autre cession idem.
Quelqu'un aurrait'il la solution?
(j'ai également réparé les autorisations avec onyx)
Merci
 
j'ai trouvé cela dans la KB d'Apple http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61734 ;)

Apparemment ça pourrait être lié à une version de la police de caractère Helvetica Neue


Knowledge Base a dit:
Check the /Library/Fonts folder to make sure that the font with the filename "HelveticaNeue.dfont" is installed. If this font is missing, iCal may not open. Reinstall the font if it has been removed.
 
y a t il un moyen d'activer l'alarme par défaut pour tout nouveau rendez-vous dans ical ?
 
Psygod a dit:
:hein:
En fait, ce que j'aurais aimé pourvoir faire, c'est créer une seconde fenetre avec un tout nouvel agenda ...

Je ne crois pas que tu puisses créer une nouvelle fenêtre.
Par contre si tu crées soit un nouveau calendrier, soit un nouveau groupes de calendriers, tu peux afficher sélectivement tel ou tel calendrier (ou groupe de c.) en cochant ou décochant la case devant le nom de tes calendriers.
Ca pourrait peut être te convenir ?

Sly54
 
Sly54 a dit:
Je ne crois pas que tu puisses créer une nouvelle fenêtre.
Par contre si tu crées soit un nouveau calendrier, soit un nouveau groupes de calendriers, tu peux afficher sélectivement tel ou tel calendrier (ou groupe de c.) en cochant ou décochant la case devant le nom de tes calendriers.
Ca pourrait peut être te convenir ?

Sly54



Je vois mais non ça ne me va pas ...

tant pis, je vais m'organiser différemment

Merci quand meme ;)
 
bonjour à vous :coucou:

je me demandais: existe t'il une solution pour mettre une alarme programmé pour les anniversaires ?

ce serait la solution idéale pour moi qui souhaite régulièrement les anniversaires le lendemain... :rateau:
 
dada didouda a dit:
bonjour à vous :coucou:

je me demandais: existe t'il une solution pour mettre une alarme programmé pour les anniversaires ?

ce serait la solution idéale pour moi qui souhaite régulièrement les anniversaires le lendemain... :rateau:

à ma connaissance non :hein:
Je comprends l'utilité d'avoir bridé cette fonction :hein: :mouais: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: dada didouda
chandler_jf a dit:
Je comprends l'utilité d'avoir bridé cette fonction :hein: :mouais: :rose:

euh.... tu voulais peut être dire "je comprends mal l'utilité d'avoir bridé cette fonction, non ? ;)

en tout cas, pour moi, c'est bien la base d'un iAgenda que de rappeller ce genre de choses...
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
dada didouda a dit:
euh.... tu voulais peut être dire "je comprends mal l'utilité d'avoir bridé cette fonction, non ? ;)

en tout cas, pour moi, c'est bien la base d'un iAgenda que de rappeller ce genre de choses...

ooups ... :siffle: :siffle: :siffle:
Oui je comprends MAL, PAS .... mais pourquoi ils ont fait ça :eek:
:D
Merci chef :up:
 
Zyrol a dit:
c'est clair que ça reste LE point noir iCal...

3EC22DBB300341C2E1000000AC110A15.jpg


:rateau:
 
Zyrol a dit:
c'est clair que ça reste LE point noir iCal...

on à l'impression qu'ils ont finis la programmation des anniversaires d'iCal avec les pieds...

quel dommage...


Si tu n'as pas beaucoup d'amis, il suffit de cocher quelque case. :siffle:
Si tu as plein d'amis, tu es content de ne pas voir iCal bondir trois fois par jours :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.