De l'usage de iCal [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
SirDeck a dit:
Si tu n'as pas beaucoup d'amis, il suffit de cocher quelque case. :siffle:
Si tu as plein d'amis, tu es content de ne pas voir iCal bondir trois fois par jours :p


mouais....:nailbiting:

je ne souhaite pas non plus l'anniversaire à tout mon carnet d'adresses.

Je me demande juste pourquoi il n'ont pas mis cette fonction qui est pourtant dispo pour tout le reste...
 
Comment fais-tu pour programmer un anniversaire ? je ne vois pas la fonction. :confused:
Il y a bien un champ "Date de naissance" que l'on peut faire apparaître dans le carnet d'adresse, mais sans qu'il y ait de synchronisation avec iCal :mouais:
 
SirDeck a dit:
Comment fais-tu pour programmer un anniversaire ? je ne vois pas la fonction. :confused:
Il y a bien un champ "Date de naissance" que l'on peut faire apparaître dans le carnet d'adresse, mais sans qu'il y ait de synchronisation avec iCal :mouais:

Re,
j'ai pas mon ordi vers moi mais de mémoire tu renseignes le champs "Date de naissance" et dans iCal un truc style nouveau calendrier > anniversaire. Et la synchronisation est automatique tique tique ;)
 
Je comprends mieux :love: :love: :love:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à chandler_jf."
 
... et le pire c'est que je l'utilise... raaah les mauvaises habitudes.

J'utilise la 1.5.5... et j'ai deux reproches gros comme ça :mad::mad::mad::
- Autant je peux déterminer à la minute près combien de temps je vais être prévenu avant un rendez-vous, autant je ne peux pas décider précisémment combien de temps après il devra répéter l'alarme. Et les choix proposés ne sont vraiment pas pratiques.
- J'avais quitté iCal, je le relance: il m'apprend que j'avais tel rendez-vous, tel rendez-vous et tel autre rendez-vous. Flûte à la fin, il pouvait pas me prévenir en temps et heure et pas en retard???

Enfin un truc que j'apprécierais: que l'on puisse décider que pendant X heures, iCal n'affiche aucune alarme.

Faudrait que j'aille dire tout ça ...
En attendant si vous avez mieux qu'iCal, ça peut m'intéresser. ;)

A.
 
Adrienhb a dit:
En attendant si vous avez mieux qu'iCal, ça peut m'intéresser. ;)

Tu peux toujours commencer par essayerMozilla Sunbird, en attendant d'autres propositions de logiciels. Je ne sais pas si il est meilleur que iCal (c'est aussi ce que j'utilise) mais tu pourras en décider selon tes propres besoins.
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Salut,

Moi cela fait longtemps que je n'utilise plus Ical.
J'utilise Top agenda que je trouve très bien. Il a de nombreuses option dont une synchro avec Les Palm ou les Ipod.
De plus il fait partie d'une suite fort bien integrée Top Adress, Top Note et Top Calculette.
Tu peux choisir d'acheter les modules séparément.

http://www.rubensoft.com/index.htm

A+

Kris
 
  • J’aime
Réactions: Adrienhb
Bonjour,Savez vous comment je pourrais partager un calendrier iCal en lecture/écriture avec tous les utilisateurs d un même Mac ?Aussi abérant que cela paraisse cela me simple impossible (bah oui quelle idée aussi de partager un truc sur un meme ordi alors qu on peut le faire via le net !)Si vous avez des idées je suis preneur !
 
Statut
Ce sujet est fermé.