De quelle dalle est équipé votre iMac 27" ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet jaco67
  • Date de début Date de début
no de serie w89422h25pe acheter le 30/10/2009 j'ai fait nettoyer la vitre deja une fois,
on dirait de la fumée grise,qui se mets en haut à droite au dos de la vitre ça recommance
chez I CONCEPTils mon dit que les composants neufs pouvaient dégager des des vapeurs
qui noircissent la vitre ???:confused::confused::confused:

Bonjour.
J'ai reçu mon Imac 27" (I7 + 8 Go de RAM), mais j'avais déjà acheté un Imac 27" mais dual core) il y a un mois (ben oui, je savais pas attendre l'I7 à ce moment et je l'ai revendu à un ami, donc, deux heureux lol )

Voici les indications demandées :

Fabricant : 00000610
Modèle : 00009CB5
Numéro de série : 00000000
date de fabrication : C67AD570

Pas de souci, mais parfois le ventilo est un plus bruyant (mais le pied par rapport à un Windows - je viens de switcher -) et disque dur aussi, mais du vrai velours...

Bravo à Apple car prévu pour la fin mars et reçu le 09 mars ! ceci dit, du "bol" que j'étais là car pas prévenu de la date ;-)

Par rapport à mon premier, acheté dans un magasin, où j'ai eu un peu de souci avec l'écran qui a scintillé quelques fois, mais réglé après upgrade, et qui étais me semble-t-il un peu plus silencieux, la puissance est là et je suis ravi...

Bonjour à tous, et longue vie à Apple (pourvu qu'il ne se prenne pas la tête avec tous ses succès lol )

André
30 ans sous Windows
1 Mois sous Mac (le pied... enfin... :)

finalement la jaunisse etait tres visible donc echange a la fnac : nouveau mac de la semaine 8
mais meme reference d'ecran et toujour de la jaunisse mais c'est moins marqué et un peu plus diffu. je le garde un moment pour voir si ça s'ameliore mais il risque de retourner a la fnac lui aussi.

Bonsoir,

J'ai commandé iMac i5 le 12 décembre à la Fnac avec 10% de remise.

Je viens de recevoir aujourd'hui (soit 3 mois après) avec une compensation de retard (iWork)

Voilà apparemment, il y a 2 pixels rouges (un en haut et un autre en bas-gauche) et un peu de nuance violet ou rose au coin haut-droit et léger jaune en bas droit.

Quand je mets l'ecran 100% noir dans la pièce noire : à 60 cm d'écran, je vois les très légers fuites de lumières dans les 4 coins mais de loin, il est noir (bien en face) mais quand je regarde en diagonale, c'est du "noir argenté" (effet brillant) mais je crois que c'est normal (LCD)

Le reste c'est bon.

Je pense que je vais l'échanger avant 14 jours car je ne vais pas attendre pour savourer cet iMac ! Sinon est ce qu'il est possible qu'avec Apple Care (que je vais souscrire avant 1 an) l'iMac sera réparée (LCD) ou échangée (Neuf) ? :confused:

Puis je savoir à partir de quelle semaine de fabrication que les iMac seront sans défauts ? :confused:

Merci.

Bonjour,

Il n'y a pas encore d'imac parfaits, cependant il y a aparement une amélioration de la qualité à partir des semaines 9.

Bonjour,

Imac 27" intel duo 3,06 GHz acheté il y a 10 jours à l'Apple Store du Louvre. Déjà un pixel mort et le bruit (bzzz) lorsque je baisse la luminosité.

Semaine 22, production 2010, République Tchèque.

Je suis déçu pour ma première expérience apple, et qui plus est imac...:(

J4ai peur de l'échanger pour avoir pire... j'ai besoin de conseil étant totalement novice chez mac