Tarul a dit:Attention moPod, la maladie du tracker t'a dans le colimateur. On a vu plein de dépendant au tracker sur ce forum.. C'est trés mauvais, surtout pour les nerfs.
![]()
il est terrible...Tarul a dit:Han mais c'est encore plus terrible, alors!
comment vous voulez qu'il survive sans savoir ou en est son mac. :P
NightWalker a dit:il est terrible...![]()
![]()
![]()
Et en plus on a pas de medecin comptent pour ce genre de casmoPod a dit:Ou la la mais je vois que la maladie se propage !
Mais si mais siTarul a dit:Et en plus on a pas de medecin comptent pour ce genre de cas![]()
pim a dit:Mais si mais si
Un bon psy devrait faire l'affaire. C'est pas dit que ça guérisse de suite, mais il va te soigner![]()
Ah oui, tu as raison, mais avec un bon psy, t'as plus de sous mais t'as plus non plus cette envie pressante urgente démangeante de t'acheter un nouvel iMacTarul a dit:Heu déjà que j'ai pas les sous pou run imac, alors un psy ^^.
Je préfère passé 2 semaines a faire d'obsension de tracking ou me drogué a wow a fond en attendant.
Tu veux dire que aller voir un Psy provoque le switch inverse ? Tu repasses sous Windows ?moPod a dit:non avec un bon psy, t'as seulement envie de passer par la case fenêtre sans toucher les 10 000€![]()
pire ta plus une tune c est la deche t est obliger d achter un dell a 249euro y en a qui on essayer y z on eu des problemspim a dit:Tu veux dire que aller voir un Psy provoque le switch inverse ? Tu repasses sous Windows ?![]()
pim a dit:Tu veux dire que aller voir un Psy provoque le switch inverse ? Tu repasses sous Windows ?![]()