Début d'envoi des Macbook pro

Attention moPod, la maladie du tracker t'a dans le colimateur. On a vu plein de dépendant au tracker sur ce forum. :D. C'est trés mauvais, surtout pour les nerfs. ;)

Tarul a dit:
Attention moPod, la maladie du tracker t'a dans le colimateur. On a vu plein de dépendant au tracker sur ce forum. :D. C'est trés mauvais, surtout pour les nerfs. ;)

Ben nan justement il n'a pas de tracker vu qu'il l'a acheté dans un Apple Center ;)

Han mais c'est encore plus terrible, alors! :D
comment vous voulez qu'il survive sans savoir ou en est son mac. :P

NightWalker a dit:
il est terrible... :D :D :D

Ho je sais. :D

En fait je crois que je suis malade. Comme je ne peux pas faire mon malaise de tracker, ben je le fais par procuration sur les autres :D

aller promis je vais essayé d'arreter les autres switcheurs. Par contre je ne suis pas sûr que je vais tenir sinon :(.

Ou la la mais je vois que la maladie se propage !
Je n'ai pas de tracker mais j'ai un commercial très patient auquel je téléphone et qui est bien plus précis qu'un tracker rébarbatif ! lol

Ahhh quel attente !

moPod a dit:
Ou la la mais je vois que la maladie se propage !
Et en plus on a pas de medecin comptent pour ce genre de cas :D

pim a dit:
Mais si mais si :)

Un bon psy devrait faire l'affaire. C'est pas dit que ça guérisse de suite, mais il va te soigner :D

Heu déjà que j'ai pas les sous pou run imac, alors un psy ^^.

Je préfère passé 2 semaines a faire d'obsension de tracking ou me drogué a wow a fond en attendant :D.

Tarul a dit:
Heu déjà que j'ai pas les sous pou run imac, alors un psy ^^.

Je préfère passé 2 semaines a faire d'obsension de tracking ou me drogué a wow a fond en attendant :D.
Ah oui, tu as raison, mais avec un bon psy, t'as plus de sous mais t'as plus non plus cette envie pressante urgente démangeante de t'acheter un nouvel iMac ;)

non avec un bon psy, t'as seulement envie de passer par la case fenêtre sans toucher les 10 000€ :D

J'espère avoir de nombreux commentaires sur ces fameux MacBooks Pro..sinon je trouve pluôt sympa l'augmentation de la vitesse processeur :up:

pim a dit:
Tu veux dire que aller voir un Psy provoque le switch inverse ? Tu repasses sous Windows ? :confused:

heu ca je ne sais pas, mais ca permet de patienter avant d'acheter :D Mais on patiente plus logntemps car il faut le payer :D

@maxlondel : moi aussi :)

Bonjour,

Je viens d'appeller le AppleCenter où j'ai commandé mon mbook pro y a 2 semaines pour savoir s'ils avaient des infos sur la disponibilité en shop, rien de nouveau, on en reste aux alentours de mi-mars :)

Bon WE!

Pour ma part, il ont recu les MacBook Pro (une livraison initiale de 15 machines selon le commercial de l'AC) en même temps que les gens qui l'ont commandé sur l'AS a priori car ils les ont recu cette semaine mais seulement, la livraison a été divisée en deux lots (je cherche desespérement la raison de cette decision) et ma machine est dans le deuxième lot apparement...(a moins qu'il le garde secretement pour me faire poiroter et me faire consulter un psy). A mon avis, c'est le transporteur qui a décidé de faire...(...)...disons..., d'embêter tout le monde :D

Je n'irais donc pas à dire que les relations Apple-revendeurs sont extraordinairement bonnes mais elles ont l'air meilleures qu'a certaines periodes...:P

Mais bon, c'est pas plus mal, j'ai mes bacs blancs cette semaine et ma récompense sera mon MacBook Pro tant attendu...c'est limite sadique mais ca me motive !

Bien à vous, moPod+

Bon on est dimanche soir, soyons bref... Je n'en peux pluuuuus, arggg.
Je scrute ma messagerie dix fois par jour en attendant le mail tant espéré d'Apeuulle. Certe j'ai une date d'envoie estimé au 15/03, mais jamais je ne tiendrait jusque là, je suis déjà en pleine liquéfaction à voir tous ces témoignages de gens qui sont ravis de leur Macbook...
Franchement switcher n'est vraiment pas bon pour la santé, il faudrait mettre des avertissements sur les boites d'Apple comme pour les paquets de cigarette : "Apple nuit gravement à la santé" :D :D
(bon en même temps y a plus grâve comme problème hein :D )