Début d'envoi des Macbook pro

zerozerosix

Membre actif
23 Janvier 2006
639
55
50
D'après le forum "support" d'Apple, certains chanceux ont reçu un email leur signalant l'envoi de leur Macbook pro. Il semble que les modèles à 2.0 GHz partent dès cette semaine. Selon un communiqué de presse d'Apple datant d'il y a 2 jours la livraison des modèles à 1,83 GHz devrait débuter la semaine prochaine.

En attendant j'ai déjà fumé toute la moquette chez moi, j'attaque les rideaux. Tout va bien, tout est sous contrôle, et je vais arrêter de vérifier ma boite mail toutes les 30 secondes.

Tant qu'on y est est-ce que ceux qui ont commandé un Macbook pro ont vu leur commande modifiée dans le suivi de commande ? Personnellement, j'ai bien reçu un e-mail pour me dire que ça allait changer, mais mon suivi de commande indique toujours un modèle à 1,67 GHz. :confused:

• J’aime
Réactions: pim
moi je viens de commander. estimation de livraison : 24 mars...
ya vraiment pas intérêt à ce qu'il ait 10 jours de retard, je déménage le 4 avril!!

Salut.

Pour patienter, vous pouvez toujours jeter un oeil à ce "déballage" d'un MacBook Pro.

@+
iota

Elle est vraiment superbe cette machine... y a pas à dire... En plus, Apple a revu le packaging...

Caramba :love:

C'est dur de voir ces images de déballage!
Je vais jamais tenir suis comme un gosse devant le sapin de noêl!!!

Soyons forts!

Personnellement, je ne sais pas si je suis un chanceux ou si je rêve purement et simplement...car mon Apple Center m'a dit une attente d'une dizaine de jours mardi dernier...vers la fin février selon le commercial.
Donc soit je rêve, soit mon Apple Center attend des stocks (15 machines, d'habitude, Apple leur livre par lots de 2 ou 3 pr les nouveautés) depuis sa sortie, donc ca serait bien une livraison fin février.
Donc je ne sais que faire entre me réjouir et me dire que l'attente ne fait que commencer...
Ces photos de déballage me donne envie d'aller voler mon Apple Center, même s'il n'en ont pas encore...mais bon, jme défoulerai avec un PowerBook 17", ca me calmera pr qques minutes lol.

Bonne chance à vous tous.

moPod+

En regardant les photos du déballage, je suis sur le cul. Je veux dire, pour ma boite, on a déjà acheté de tas de laptops, des Sony, des HP, des Tosh. Et le packaging n'est pas aussi impressionnant !

Là on se dit, en matant les photos, que l'on tape dans du haut de gamme ! Que Apple pense TOUT jusque au détail !

Quand je vois ça, je suis encore plus impatient de voir arriver mon iMac !

En fait, là, même le carton est superbe, et je pense que l'on ne se presse pas de l'éclater ! J'ai vraiment l'impression que je vais aprécier le déballage religieusement !

J'ai maté les photos et maintenant je dois éponger mon bureau à la serpière tant j'ai bavé.
J'ai une ampoule à l'index à force de consulter souvent ma boite mail.
Je suis tellement excité que j'ai vérifié si je pouvais annuler ma commande, c'est maintenant impossible, et d'après le site d'Apple, quand on ne peut plus annuler sa commabde c'est entre autre parce qu'elle est en cours de préparation :D :D (ou alors c'est parce que j'ai payé par virement). En tout cas je grille quelques millions de neurones chaque jour. Il est temps qu'Apple concrétise où je vais finir neuneu :D

zerozerosix a dit:
En tout cas je grille quelques millions de neurones chaque jour.

On se demande ce qui est le mieux ? Acheter du Mac, ou fumer ??? En effet, Apple ne nous aide pas à arrêter nos consommations de produits divers et variés :siffle:

A votre avis, si on leur proposait d'aller les aider à monter nos machines respectives pour gagner quelques jours, ils accepteraient ???? :hosto:

ouais ben moi la pression monte, vous me faite stresser... si je déménage avant de le recevoir, j'en serait vert!!!!

belzebuth a dit:
ouais ben moi la pression monte, vous me faite stresser... si je déménage avant de le recevoir, j'en serait vert!!!!
Je comprends... C'est les boules hein de ne pas pouvoir ouvrir un carton tant attendu alors qu'on doit empaqueter le reste :siffle: (Oui, je sais, je suis un peu rat là ;) )

Je vous promet à tous ici, valeureux forumeurs de MacG que si je reçois mon MacBook Pro, je vous fait un test avec la plus grande religion possible, comme il se doit.
Apparement, ca sera bien moi le premier de tous, les Apple Center recoivent avant tout le monde :D

Hé hé...vous voudrez des photos hein !?
On verra...:D

Je suis impatient !

moPod a dit:
Je vous promet à tous ici, valeureux forumeurs de MacG que si je reçois mon MacBook Pro, je vous fait un test avec la plus grande religion possible, comme il se doit.
Apparement, ca sera bien moi le premier de tous, les Apple Center recoivent avant tout le monde :D

Hé hé...vous voudrez des photos hein !?
On verra...:D

Je suis impatient !

Fait une petite recherche sur MacG et tu verras que ç'est loin d'être la règle, exemple avec les iMac G5 rev. A, les premiers servi ont été ceux qui ont commandé sur l'AS...

Nounours_2099 a dit:
En regardant les photos du déballage, je suis sur le cul. Je veux dire, pour ma boite, on a déjà acheté de tas de laptops, des Sony, des HP, des Tosh. Et le packaging n'est pas aussi impressionnant !

Là on se dit, en matant les photos, que l'on tape dans du haut de gamme ! Que Apple pense TOUT jusque au détail !

Quand je vois ça, je suis encore plus impatient de voir arriver mon iMac !

En fait, là, même le carton est superbe, et je pense que l'on ne se presse pas de l'éclater ! J'ai vraiment l'impression que je vais aprécier le déballage religieusement !

tout à fait d'accord avec toi, il est clair que apple a des leconts à donner aux autres constructeur. C'est vraiment nikel comme boite et organisation.

Oui mais aparement, les Apple Center sont passé en premier depuis un moment.
Pour exemple, il avait des G5 Quad presque une semaine avant les livraisons et les iMac Intel sont arrivés 5 jours avant que les clients n'en recoivent.
Je pense qu'Apple sait que les Apple Center sont de bons centre de vente...

A mon avis !

Je vais leur téléphoner d'ailleurs pour voir où est mon MacBook Pro :D

moPod a dit:
Oui mais aparement, les Apple Center sont passé en premier depuis un moment.
Pour exemple, il avait des G5 Quad presque une semaine avant les livraisons et les iMac Intel sont arrivés 5 jours avant que les clients n'en recoivent.
Franchement ça m'étonnerait beaucoup... de quel AppleCenter parles-tu ? Parce que un AppleCenter qui reçoit une machine Apple avant les livraisons AppleStore c'est vraiment du jamais vu.

Bne en tout ca, je ne peux pas généraliser mais j'ai pu essayer un G5 Quad avant que mon cousin le recoivent (et il l'avait commandé le jour de sa présentation, sans BTP dc le plus rapide)...
Après je pense qu'Apple commence à améliorer ses réseaux de distribution.
Ce n'est que ma petite constatation...

Bon ben écoutez, je sais pas quoi vous dire mais en tous cas dans mon Apple Center (MCS, Nice le plus gros de toute la Côte d'Azur, le seul nveau 2) j'ai pu faire joujou avec toute la gamme Apple dans les temps et franchement, ca change d'il y a quelques temps, avec les iMac G5 ou les PowerBooks et les Mac mini.
On m'a dit que pour les MacBook Pro, Apple leur envoyait des lots de 15 machines contrairement au nouveau PowerBooks il y a qques mois, qui arrivaient seul ou par lot de 2, toutes les 3 semaines...
Peut être que ce n'est que valide pour cet Apple Center...je peux évidemment pas le prouver.

Enfin, en tous cas, je vais recevoir mon MacBook Pro dans les jours prochains, comme Apple l'avait prévu et peut être un peu avant tout le monde...

Moi tout ce que j'attends, c'est de recevoir la bête...

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D