Début d'envoi des Macbook pro

zerozerosix a dit:
Bon on est dimanche soir, soyons bref... Je n'en peux pluuuuus, arggg.
Je scrute ma messagerie dix fois par jour en attendant le mail tant espéré d'Apeuulle. Certe j'ai une date d'envoie estimé au 15/03, mais jamais je ne tiendrait jusque là, je suis déjà en pleine liquéfaction à voir tous ces témoignages de gens qui sont ravis de leur Macbook...
Franchement switcher n'est vraiment pas bon pour la santé, il faudrait mettre des avertissements sur les boites d'Apple comme pour les paquets de cigarette : "Apple nuit gravement à la santé" :D :D
(bon en même temps y a plus grâve comme problème hein :D )

Halala... C'est bien ce que je dit, la maladie du tracker..., ce n'est vraiment pas bon :D

Et y a personne ne peut aider ces malheureux malades. :)

Tarul a dit:
Halala... C'est bien ce que je dit, la maladie du tracker..., ce n'est vraiment pas bon :D

Et y a personne ne peut aider ces malheureux malades. :)

Rhhaaa si j'avais un tracker à suivre, mais non même pas, j'en suis encore à attendre comme une âme en peine qu'Apple envoie ma machine. Quand j'aurais un tracker, il va falloir m'enchainer pour que je ne prenne pas l'avion pour rejoindre le bête.

Bon faut que j'aille prendre mes gouttes et me coucher.

zerozerosix a dit:
Bon on est dimanche soir, soyons bref... Je n'en peux pluuuuus, arggg.
Je scrute ma messagerie dix fois par jour en attendant le mail tant espéré d'Apeuulle. Certe j'ai une date d'envoie estimé au 15/03, mais jamais je ne tiendrait jusque là, je suis déjà en pleine liquéfaction à voir tous ces témoignages de gens qui sont ravis de leur Macbook...
Franchement switcher n'est vraiment pas bon pour la santé, il faudrait mettre des avertissements sur les boites d'Apple comme pour les paquets de cigarette : "Apple nuit gravement à la santé" :D :D
(bon en même temps y a plus grâve comme problème hein :D )

Je sais pas si ça peut te rassurer mais ma date d'expedition était le 8 mars pr une livraison le 17 mais vendredi après midi en rentrant g u la bonne surprise de recevoir l'email tt attendu me disant ke mon macbook pro avait été expédié et que je le recevrai finalement le 6mars prochain... (surement le vendredi 3 selon apple que g appelé pr plus d'info sur la livraison - heure... ect)

Comme quoi les bonnes surprises arrivent quand on ne s'y attend pas...

zerozerosix a dit:
Rhhaaa si j'avais un tracker à suivre, mais non même pas, j'en suis encore à attendre comme une âme en peine qu'Apple envoie ma machine. Quand j'aurais un tracker, il va falloir m'enchainer pour que je ne prenne pas l'avion pour rejoindre le bête.

Bon faut que j'aille prendre mes gouttes et me coucher.

Ah si j'avais ma boite mail a surveiller pour avoir un tracker ou comme ma commande était confirmée :D ah mais pour ca faut que je commande mon 1er mac . :)

franchement je commence a agoisser depuis 3 jours mon colis n'est plus suivi, je sais que le voyage est long entre shangai et paris mais quand meme... la dernier info c kil est parti le 25/02 à 16h en avion et depuis plus rien.

j'aimerai savoir si je suis le seul dans cette attente pas tres cool.... :rolleyes:

mathhew69 a dit:
franchement je commence a agoisser depuis 3 jours mon colis n'est plus suivi, je sais que le voyage est long entre shangai et paris mais quand meme... la dernier info c kil est parti le 25/02 à 16h en avion et depuis plus rien.

j'aimerai savoir si je suis le seul dans cette attente pas tres cool.... :rolleyes:

je ne peux pas t'aider car j'attend rien :).
j'espère pour toi qu'il nest pas perdu, comme c'est arrivé au choukrin :siffle:

mathhew69 a dit:

Tu as regardé sur le site de TNT ou UPS ?

j'ai essayé sur tnt et ups, pr tnt ils int pa de colis a mon numero et ups ça ressort invalide...

enfin j'espere ke demain ça sera mis a jour...

g utilisé ts les numeros possibles et inimaginable et toujours rien...

Je vais peut-être prévoir un petit voyage en Chine moi :D
Quand je pense que si j'avais pas annulé ma première commande pour pouvoir bénéficier de l'offre MIPE il serait probablement déjà chez moi (ma première date d'envoie c'était le 28/02). :hein:

Activity Location Date / Time (GMT)
Shipment Picked Up SHANGHAI, SH, CN 24 Feb 2006 10:30
Depart Terminal SHANGHAI, SH, CN 25 Feb 2006 15:59
Arrive Terminal AMSTERDAM, NH, NL 01 Mar 2006 11:13 (4 jours quand meme !!!)
Out For Delivery AMSTERDAM, NH, NL 01 Mar 2006 11:54

enfin une bonne nouvelle, selon apple jdevrai le recevoir vendredi (j'habite paris) mais je n'y croirai que kan je l'aurai sous les yeux. pour l'instant je me dis que je ne l'aurai que lundi pour ne pas être déçu...

Argggg je rêve, ma commande vient d'être mise à jour : mon MBP MIPE 1,67 est devenu un MBP MIPE 1,83... La date d'expérition prévue au 15/03 vient de passer au... 04/04 NON MAIS JE REVE, c'est du foutage de @#%$# :eek:
Apple fait des réductions salées. Les offres MIPE/étudiant etc sont toujours traitées avec aussi peu d'élégance ?

zerozerosix a dit:
Argggg je rêve, ma commande vient d'être mise à jour : mon MBP MIPE 1,67 est devenu un MBP MIPE 1,83... La date d'expérition prévue au 15/03 vient de passer au... 04/04 NON MAIS JE REVE, c'est du foutage de @#%$# :eek:
Apple fait des réductions salées. Les offres MIPE/étudiant etc sont toujours traitées avec aussi peu d'élégance ?
je l'ai commandé aujourd'hui et je devrais être livré avant toi. :cool:
Elle est pas belle la vie :D

et en plus il m'a coûté 1718€ :style:

zerozerosix a dit:
vois le bon coté des choses, tu croyais avori un 1,67, tu te retrouves avec un 1,83, c'est toujours ca. ;)

Bien sur si tu n'en veux pas, tu peux me le donner :D

Non? tu ne veux pas? bon ben j'aurais essayé ;)

pour te réponde, je ne sais pas si c'est pasque tu profite de l'offre MIPE, que tu est maltraité. en tout cas bon courage pour l'attente

ça y'est depuis la fin d'apres midi g mon numero tnt valide... je devrai recevoir mon premier mac demain... c cool...

g juste une question ya t-il des gens qui ont recu le macbook pro 1,83 déjà???

si je commande un macbookpro mipe le 5 ou le 6 mars est-ce que je l'aurais jusqu'au 18 mars?

d'après l'AS francais le delai de livraison en ce moment est de 3-4 semaines pour les configuration de base. donc pour le 18Mars c'est fichu.

mais y-a-t'il une possibilité qu'il soit livré plus tot?