debutant sur imac

• Créateur du sujet Créateur du sujet rct83
  • Date de début Date de début

rct83

Membre enregistré
31 Mars 2008
6
0
HYERES var
je viens d'acquérir un imac 20" 2go avant j'avais un pc.tout. je suis un néophite sur imac. d'abord ma premiere question:j'ai une evaluation de 30 jours pour word,entourage,exel et power point version ofice 2004
comment faire pour vacheter la version définitive office 2008,j'appui dans la fenetre acheter mais je n'arrive pas à aller plus loin.que faire?
certains trucs j'arrive a les faire
ensuite comment faie pour redimensionner une photo que j'ai importé de mon appareil afin quel prenne moins de place dans mon fichier et mon courrier?
pour l'instant ce sont mes principales préocupations
merci à vous

Bonjour et bienvenue sur Mac :coucou:

Pour Office, si tu veux la version 2008, tu ne l'auras jamais en enregistrant la version d'évaluation 2004. Donc va acheter une boîte dans le commerce.

Pour les photos, dans iPhoto, tu peux les exporter en changeant la taille de l'image. Mais si c'est pour envoyer par Mail, dans iPhoto tu as un bouton Courrier qui te permet de créer un nouveau message Mail avec les images sélectionnées en pièces jointes. Et tu peux réduire la taille des fichiers en choisissant une qualité moindre.

Pour le reste, tu as tout d'abord l'aide des logiciels. Ensuite 2 adresses à connaître par les débutants sur Mac : OSX Facile et Rhinos-Mac. Bonne lecture. ;)