Déconnexion Magic Mouse

ElecTriik

Membre enregistré
22 Août 2012
3
0
Yvelines
Salut, j'ai acheté ma Magic Mouse il y a 1 mois et demi à peine et j'ai déjà des problèmes de déconnexion (3/4 à l'affilé déjà) alors que les piles sont à 69%, est ce que vous savez quoi faire ? Je dois la faire échanger ou changer les piles ?

Merci d'avance. :)

Je ne pense pas que ce soit la magic mouse qui soit en cause mais surement le module bluetooth de ton mac, quand sa t arrive essaye de faire un re appairage de ta magic mouse.

Pour ecarter l hypothese de la magic mouse, si tu as un autre mac ou pc avec blueetoth essaye ta souris dessus.

Tes deconnexions sont aleatoires ou quand tu ouvre un certain logiciel ?

Non c'est complètement aléatoire, je ne me rappelle plus exactement quand c'est arrivé mais le truc qui m'embête c'est que si c'est un problème bluetooth de mon Mac c'est bizarre car ça faire environ 2/3 mois que je l'ai, je vais essayer de re-configurer ma Magic Mouse pour voir si je n'ai plus de bug.

PS: Depuis que j'ai écris ce message je n'ai plus eu de problème, peut être que ça fait ça juste au démarrage ?

EDIT: Ma souris est passée de 69% à 47% en 40 minutes !

Connectes-tu d'autres trucs en BT en même temps ?
J'ai déjà vu le cas où un Mac Mini avait dû mal à gérer 3/4 appareils connectés en BT (Casque, MagicMouse, Magic Trackpad et clavier)

Meme soucis avec un retina sous ML et un trackpad.
Il ne bouge pas donc les piles ca m'etonnerait pour le coup.
Effectivement en bluetooth je ne peux brancher que 2 appareils.
Clavier + trackpad donc mon bose bluetooth je l'ai dans le *** !

Non c'est complètement aléatoire, je ne me rappelle plus exactement quand c'est arrivé mais le truc qui m'embête c'est que si c'est un problème bluetooth de mon Mac c'est bizarre car ça faire environ 2/3 mois que je l'ai, je vais essayer de re-configurer ma Magic Mouse pour voir si je n'ai plus de bug.

PS: Depuis que j'ai écris ce message je n'ai plus eu de problème, peut être que ça fait ça juste au démarrage ?

EDIT: Ma souris est passée de 69% à 47% en 40 minutes !

Ne te fis pas a la jauge des piles elle n est absolument pas fiable, sur mon ancien imac la jauge de pile pour le clavier a indiquer 100% pendant 2 mois puis du jour au lendemain est directement descendu a 10%. La pareil pour ma souris j ai mis des piles deja utiliser auparavant et pas qu un peu et la jauge m indique 100%.

Tu saura quand remplacer les piles quand ton curseur aura du mal a bouger ou quand il bougera plus du tout.

Bonjour à tous,
Je vous conseille de tester la solution "taille des piles" donnée plus haut ça marche à 99%!
L'alternative: 2 petits carrés d'aluminium un peu épais à coincer entre les connecteurs inférieurs et les piles: https://www.youtube.com/watch?v=7vlDEVfV45s
j'étais un peu sceptique mais il faut le dire... ça marche!!!
Bonne journée :)
M.