découper les morceaux sur iTunes

Il faut dupliquer les pistes originales et dans les informations du morceau dupliqué , positionner la fin de lecture à la seconde voulue. Faire cela pour les X morceaux raccourcis à la lectiure et les ajouter à une liste "Intros"

En fait ce découpage n'est qu'un découpage de lecture. Si j'enregistre un concert de 60 minutes et que je le découpe à chaque morceaux ex: de 0:05 à 0:09 pour le 1er morceau ; Itunes affichera toujours comme durée du morceau 60 minutes; si je grave un CD avec le 1er morceau il gravera 60 minutes.
Quelle est la solution?

En fait ce découpage n'est qu'un découpage de lecture. Si j'enregistre un concert de 60 minutes et que je le découpe à chaque morceaux ex: de 0:05 à 0:09 pour le 1er morceau ; Itunes affichera toujours comme durée du morceau 60 minutes; si je grave un CD avec le 1er morceau il gravera 60 minutes.
Quelle est la solution?

SI tu as QT pro, tu peux ouvrir les morceaux, trimmer pour garder ce qui t'intéresse, sauver le nouveau morceau et le refaire glisser dans iTunes. Ils auront alors la durée que tu as garder et si tu graves idem.
:):):)

ou GarageBand

ça peux se faire simplement avec Itune.
- sélection du morceau, com + I ( informations ) , onglet option. sélection début et fin de ce l'on veux , OK ,
dans le menu avancé ( ou clik droit) création de la version..
( ca tu le choisi dans les préférence/général/ réglages d'importation)
et tu as le fichier souhaité , l'original étant conservé tel quel

ça peux se faire simplement avec Itune.
- sélection du morceau, com + I ( informations ) , onglet option. sélection début et fin de ce l'on veux , OK ,
dans le menu avancé ( ou clik droit) création de la version..
( ca tu le choisi dans les préférence/général/ réglages d'importation)
et tu as le fichier souhaité , l'original étant conservé tel quel

CQFD au post 2