Découvrez Marillion...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ a dit:
alèm]

qu'est-ce que je m'en serais douté…
laugh.gif
laugh.gif

Heureux que Sam n'ait pas de mac !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

sinon, il serait encore capable de venir me caresser le dos !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ah !!! Donc on parle "du" Sam... Putain, si toi aussi il te court après, bon courage... moi je pense qu'il a compris
wink.gif
Mais cela dit, je suis content de ne pas être sur Paris à cause de ça :-D

Seb

PS : que celui qui veut prévenir Sam de ce message ne se gène pas
smile.gif
Sacré Sam. Un super type en fait avec la main sur le coeur.

FANREM a dit:
Dans Rock et Folk ce mois ci, un special Byrds, c'est quand meme autre chose
Et dans les concerts a venir, PJ Harvey, Patti Smith et Iggy Pop
La messe est dite. Rien rajouter
love.gif
love.gif
love.gif

Comment ? Ce crétin de Manoeuvre sait parler d'autre chose que des Rolling Stones ? Hé ben... Grande nouvelle...

Seb

bargio a dit:
Ah !!! Donc on parle "du" Sam... Putain, si toi aussi il te court après, bon courage... moi je pense qu'il a compris
wink.gif
Mais cela dit, je suis content de ne pas être sur Paris à cause de ça :-D

Seb

PS : que celui qui veut prévenir Sam de ce message ne se gène pas
smile.gif
Sacré Sam. Un super type en fait avec la main sur le coeur.

bah il est sympa !
laugh.gif

il est même arrivé à me faire rire avec un de ses jeux de mots !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif

bargio a dit:
Comment ? Ce crétin de Manoeuvre sait parler d'autre chose que des Rolling Stones ? Hé ben... Grande nouvelle...

Seb

Bah, Manoeuvre abuse un peu sur les Stones (et certainement sur d'autres substances, comme l'odeur de pied macéré dans la santiag en peau de serpent), mais au moins, pendant que R&F parle des Stones (au moins une couv' par an), des Pistols ou de Nirvana (au moins un dossier par an), ils nous soulent pas avec Marillion
laugh.gif

Et pis la rubrique des rééditions, où Nicolas Ungemuth casse du vieux groupe de prog-rock à tour de bras, c'est toujours un moment de plaisir (surtout le mois suivant, quand les lecteurs indignés réagissent dans le courrier
laugh.gif
).

Mais je le confesse, je n'ai jamais entendu la moindre note de Marillion.

Marillion, dans les 80's, ça chlingait déjà les 70's datées grave.

Dans la liste ouverte des trucs à oublier au fond des abîsses, après Ange et Gong, j'ajouterai en vrac King Crimson, Yes, et le Butterfly Ball de Roger Glover. Je garderai à la rigueur les un peu plus funs Sweet Smoke, et Franck Zappa, le seul qu'on puisse taxer de moderne, précurseur, décalé, original et déconnant, même mort. Le reste est de la soupe en sachet périmée.

Bref rien qui puisse affoler les naines
wink.gif

hin hin hin ©
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lupus yonderboy a dit:

C'est ça qui est bon... En attendant R'n F se complet dans son autisme musical, chronique les disques sans les écouter et perd de plus en plus de lecteurs. C'est bientôt la fin pour eux et bon débarras, le plus vite possible.

Quant au dossier du crétin, il n'a pas cassé que du vieux rock prog. Il a quand même réussi à coller Dire Straits, Queen, Police, Pink Floyd et tant d'autre dans les 40 plus mauvais groupes du monde. Franchement, il fallait oser. D'ailleurs, je serais quasi prêt à parier que tant de bêtise ne peut pas venir d'un seul homme et que Ungemuth est un pseudo utilisé par toute la rédac pour faire de la provoc facile...

Seb

bargio a dit:
C'est ça qui est bon... En attendant R'n F se complet dans son autisme musical, chronique les disques sans les écouter et perd de plus en plus de lecteurs. C'est bientôt la fin pour eux et bon débarras, le plus vite possible.

Quant au dossier du crétin, il n'a pas cassé que du vieux rock prog. Il a quand même réussi à coller Dire Straits, Queen, Police, Pink Floyd et tant d'autre dans les 40 plus mauvais groupes du monde. Franchement, il fallait oser. D'ailleurs, je serais quasi prêt à parier que tant de bêtise ne peut pas venir d'un seul homme et que Ungemuth est un pseudo utilisé par toute la rédac pour faire de la provoc facile...

Seb

Aïe aïe aïe ! Y avait pas un seul groupe que j'aimais dans cette liste... Je dois être musicalement autiste
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

bargio a dit:
J'adore. Je suis friand de préjugés à deux balles comme ça. Encore !!! PLEEEEEEEEEEEEEEEEASE !!

Seb

Que tu aimes ou pas, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai...

Marillion même jeune c'était vieux...

bargio a dit:

Seb

Rhô, et puis fl*te ! Ungemunth écrit du bien de Giant Sand et du mal de Queen. Franchement, après ça, il pourrait vendre du beurre à Al-Qaïda et verser la recette à Aliburton qu'il resterait un type bien à mes yeux
tongue.gif

lupus yonderboy a dit:

putain c'te chance, quand mes potes* me saoulaient avec ça juste avant de passer à ange wow burk

*tous morts depuis
blush.gif

C'est fort possible. Surtout si en plus tu lis les Inrocks et que tu es d'accord avec eux.

Seb

Note : je suis trèèèèès loin d'aimer tous les groupes qu'il y avait dans ce fameux article.

bargio a dit:
J'adore. Je suis friand de préjugés à deux balles comme ça. Encore !!! PLEEEEEEEEEEEEEEEEASE !!

Seb

J'ai du supporter ça pendant un an d'internat au lycée à cause d'un colloc de chambrée fan de ça et d'un tas d'autres merdes pathétiques... Une expérience rédibitoire...

ça me rappelle d'ajouter Thiéfaine et Génésis dans la liste des vieilles daubes à abattre

bargio a dit:

Seb

Marrant, moi je suis plutôt d'accord avec ce (ou ces) type(s), surtout concernant les fort pénibles Dayeure Strète. Couine m'amusait quand j'étais petit, les Poulaga, moins cons que d'autres, ont eu l'intelligence d'arrêter à temps, et Pineque floïde n'est plus que l'ombre de lui même depuis peut-être quinze ou vingt berges... Je serais plutôt curieux de voir cette liste des -40.

C'est à se demander si la provoc facile ne viendrait pas de toi, mon petit barjo, petit rigolo va !

Statut
Ce sujet est fermé.