Délai de livraison Apple store ?

Non je n'habite pas à Metz, je suis à 2 bonnes heures de cette ville !

Et il semblerait (malgré ce qui est marqué sur la liste de traduction du suivi, dans un post de ce forum) que onforwarded for delivery ne veut pas dire ça, c'est out for delivery qui signifie bien que la livraison est en cours.

Ca répond à une question que je me posais: "Y vient comment depuis Shangaï ? En Bateau ?"

Il semblerait que ce soit en avion parce que même à marée haute, à Metz y doivent pas voir beaucoup de mouettes et encore moins de porte containers:D

Pour moi c'est "Shipped" depuis Shangaï (ça fait loin qd même !).

Vu le taux de change de l'euro, ils doivent se faire des ........ en or chez Apple en ce moment.

(Merci TESS3475 pour tes précisions concernant l'étiquettage du colis).

"Potential Linehaul Delay Due To Technical Problems"

bloqué a roissy, je vais a paris ce week end, vous croyez que je peu aller le chercher? :D

travaillant sur roissy je te confirme que ce n'est pas possible de recuperer ton colis :D.pour ma part imac 20" commandé le 30 delais prévu d'arrivée le 12 et pas encore de transporteur attitré seulement In Transit to Customer - Shipment on Schedule :heu: alors pour le moment c'est prise de tete attitude sur ouindoze et mon pc tout verolé ....dur dur l'attente

c'est cool il a été débloqué , il vient d'arriver a orléans, plus que 100km !!!

courage a toi, la liberation est pour bientot ! :zen:

petite question... il y a des livraisons le samedi chez TNT ?

Moi sa à été super rapide pour mon macbook black de série, commandée jeudi soir et reçu le mardi matin suivant via ups !

Il est magnifique d'ailleurs :love::love:

la case Assigned Carrier est passé par NL Apple Center (ou un truc comme ça)
Puis par TNT où j'ai eu un début de suivit
Et maintenant c'est KUEHNE & NAGEL avec un nouveau code de suivit que ne marche d'ailleurs pas sur leur site.

Avez vous déjà eu ce type d'acheminement ?

Bonjour j'ai commandé mon macbook personalisé blanc 2,2 ghz 2go Ram 160 go DD bonne config? j'ai passé commandé le 2 décembre dimanche dernier le lendemain je recois un email de confirmation il m'indique que la livraison devrais se faire le 11 ou 12, Le 5 apple me renvois un email en m'indiquant mon num de suivi tnt il me précise le 13 voila le statu actuelle pensez vous que les delais seront réspectés et pour la livraison il faut juste signer moi cava etre ma mére ou des personnes de son bureau sa pose pas de prob pour la signature?

Livre t'il le samedi et dimanche?

Pick up date05 Dec 2007 DestinationParis Delivery DateSignatoryDateTimeLocationStatus06 Dec 2007 10:15 Shanghai Shipped From Originating Depot 06 Dec 2007 10:02 Shanghai Consignment Received At Transit Point 05 Dec 2007 20:28 Shanghai Consignment Received At Transit Point 05 Dec 2007 20:10 Shanghai Consignment Received At Transit Point

la case Assigned Carrier est passé par NL Apple Center (ou un truc comme ça)
Puis par TNT où j'ai eu un début de suivit
Et maintenant c'est KUEHNE & NAGEL avec un nouveau code de suivit que ne marche d'ailleurs pas sur leur site.

Avez vous déjà eu ce type d'acheminement ?

De nouveau repassé en mode TNT et cette fois le suivi est à jour !

C'est bizarre parce que j'ai une commande en suivi aussi et effectivement il ne se passe plus grand chose:
Commandé le 30/11
Statut expédié le 5/12
Shiped le 6/12

Et depuis ben pas grand chose (on verra lundi).
Mardi je pars le chercher!
char-assaut.gif

ah ok ca me rassure je suis pas le seul dans le méme cas. j'espérere que ma commande va arriver le 11,12,ou 14 comme prévue peut etre que nos ordis sont dans le méme avions mais c'est quant méme bizare qu'il ne soit pas mis a jour. ta date de livraison était prévu quant? prévient moi si tu as du nouveau​

La date annoncée sur Apple Store est le 10 ou 11 décembre, mais lorsque j'ai appelé Apple pour savoir comment suivre mon colis, le téléconseillé m'a annoncé une livraison probable le 13 décembre
frappe-un-mur-85.gif

A mon avis pour le moment il n'y a pas de quoi s'affoler. Surement que dès demain on aura du nouveau.
Mais c'est un peu long comme délais quand même.
Pareil de ton côté si tu as des nouvelles...;)

J'ai appelé TNT ce matin. M'ont confirmé:

1°) effectivement, pb informatique faisant que les suivis ne sont pas à jour (ça arrive mais ca ne dure pas).

2°) mon colis (et peut être le vôtre aussi) est parti le 8/12 pour Liège en avion. Je pense que depuis il est arrivé (à moins qu'il soit réellement dans l'avion de mon précédent post :D)

Date de livraison toujours pour le 13/12.