Délai de livraison Apple store ?

1/ Quelqu'un a t'il vécu ce genre d'experience (ipod nouveau déja rayé avant utilisation!!!)
Perso non, mais tu as 15 jours pour le retourner

2/ Comment on fait des photos avec isight !!!!
Avec Photobooth

3/ Comment ca fonctionne bluetooth
Tu te place devant la caméra, fais une belle banane, puis tu clique sur le bouton rouge

4/ Comment faire pour avoir des logiciels basics de traitement de texte style word, excel...(gratuit...)
NeoOffice, OpenOffice

3/ Comment ca fonctionne bluetooth
Tu te place devant la caméra, fais une belle banane, puis tu clique sur le bouton rouge
Bluetooth ou Photobooth ? :D :p ;)

Si c'est bluetooth : c'est une technologie pour relier des périphériques sans fil. Si tu n'en as pas, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est ;)
Si c'est Photobooth : NW a tout bon :D

Si c'est bluetooth : c'est une technologie pour relier des périphériques sans fil. Si tu n'en as pas, tu n'as pas besoin de savoir ce que c'est ;)

Wouuuu la honte... je l'ai lu en diag... à dire vrai j'était au travail :D :D :D

Merci chère amie :zen:

• J’aime
Réactions: Macounette
Mon MacBook ainsi que sa housse est commandé...

Mais déjà un truc me tracasse...

Délai estimé d'expédition: 26 Nov, 2007
Délai estimé de livraison: 04 Dec, 2007 - 05 Dec, 2007

C'est bizarre non :confused:

Bon alors pour moi ça y est je suis censé être livré aujourd'hui ... apple me le confirme, TNT aussi, et pourtant sur le suivi TNT je n'ai pas de nouvelles depuis le départ d'eindhoven le 20 au soir; pas d'arrivée à lyon, pas de date de livraison prévue, rien ... espérons que je sois vraiment livré aujourd'hui ...

Salut à vous merci pour vos réponses mais je demandais bien comment marchait le BLUETOOTH et non PHOTOBOOTH car je souhaite envoyer des fichiers de mon mac vers mon téléphone BLUETOOTH et inversement donc la question n'était pas anodine et n'était pas un quiproquo bluetooth/photobooth que j'arrive quand même à distinguer (même si j'ai eu du mal à trouver photobooth :rose: jdevrais ptetr changer de lunettes...) mais donc la vraie question est "comment envoyer des fichier via bluetooth" car mon téléphone m'indique connexion pendant des heures, sans rien faire d'autre donc si quelqu'un a une idée jattend vos post.bizzz

P.S dsl si mes questions vous semblent peut être trop stupides mais vous l'aurez compris jy connais pas grand chose...:(

mais donc la vraie question est "comment envoyer des fichier via bluetooth" car mon téléphone m'indique connexion pendant des heures, sans rien faire d'autre donc si quelqu'un a une idée jattend vos post.bizzz
Tu as bien jumelé le Mac avec le téléphone ? cela se fait depuis le menu Bluetooth sur la barre de menus. Tu lances "Pairer un appareil bluetooth" (ou quelque chose de similaire; mon OS est en anglais et là ça s'appelle "Set up Bluetooth device"), et tu te laisses guider. ;) Le pairage est indispensable avant que deux appareils puissent communiquer en bluetooth ;)

Bonjour,

J'ai commandé un imac sur l'applestore et je ne m'y retrouve pas avec tous ces numéros de tracking :
Order Number et PO number W84xxxxxx
Delivery Reference Number 80xxxxxxxx
Carrier Tracking Number RTMLxxxxxxxx <-- depuis 2 jours
Assigned Carrier Kuehne & Nagel <-- depuis 2 jours aussi

Pour les dates :
Commande le 15 novembre, expédition le 17
Estimated Delivery date 22 novembre (pour info c'était 27-30 novembre jusqu'à hier, et le 22 novembre c'est passé au 22 ?!)
Current delivery status In transit to costumer, shipment on schedule

J'ai essayé http://www.apecode.com/, UPS, TNT, K&N, avec les différents numéros et rien à faire je n'ai aucune info.
Quelqu'un sait quel transporteur à une numérotation a 12 lettres du type RTMLx..x ? (les 8 'x' sont des chiffres) ?

En fait j'aimerai bien savoir où est mon colis (Europe, France ?)...

Merci d'avance,

Nil

Pour moi aucun problème, mon macbook est nikel... la livraison a était longue mais ca vaut le coup! Commande passée le 8 novembre, reception le 21 novembre:siffle:

Salut les gens,

Bon ben j'ai pas arreté de jongler entre apple et tnt, et voilà en fait mon colis a été perdu (volé je pense car tout un pack de colis a été perdu), enfin bon j'ai vraiment de la chance quoi !!! je l'ai commandé le 3 novembre ça fait trois semaines ! Bref maintenant je dois attendre trois jours avant qu'ils m'en envoient un autre, le temps de mener une enquete....

Bonsoir à tous!
Je suis enfin l'heureux possesseur d'un MacBook!

Je résume mon histoire :
- Commandé samedi à 14h
- Expédié à 18h! Livraison prévue pour le mercredi suivant (21 novembre)
- Prise en charge par UPS. Le suivi ne s'est jamais mis à jour! Le mercredi 21 à 7h00, c'était toujours sur "Infos Facturation reçues" mais la date estimée de livraison par Apple ne changeait pas (toujours prévue pour 21). J'embêtais les membres du forum et certains essayaient de me rassurer...

Je pensais que c'était mort... :( Et bien non!!!! UPS livrait mon MacBook à 11h30 mercredi matin! :up:

Je découvre mon MacBook qu'aujourd'hui étant absent depuis mercredi. Je n'ai donc pas tout encore regardé, mais pour le moment tout est impec'! :)

Al02 : comme j'ai compris tu aimes bien les photos... J'en ferais quelques unes... :p

Bonjour à tous,

Juste une petite question.

Est ce que l'acheminement par TNT fonctionne le dimanche ?

Pour faire court, est ce que le gas qui conduit le camion, il continu a conduire le dimanche ?

Non, non. Dimanche, on se repose, même les livreurs de TNT. ;)

Bonjour tout le monde !

Voila, mon colis a été expédié via ups hier (27/11). Il se trouve actuellement à Paris.
Sur l'apple store, la date prévue de livraison est demain (29/11), et sur le site d'ups, prévue pour le 30.
Qui a raison ?!
Et surtout, la vrai question: que ce passe t'il si ups passe me livrer et que je ne suis pas chez moi ? Il le dépose à la poste en laissant un petit mot ?

merci !

et ups repasse un autre jour ?
autrement dit, on est obligé de faire le pied de grue ?
Non, tu as un numéro de téléphone que tu peux appeller pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
Le mieux c'est de le faire livrer sur son lieu de travail ou bien à un endroit où tu es sûr qu'il y ait quelqu'un pour le réceptionner. Et si tu fais le suivi sur le site d'UPS, quand tu vois "out for delivery", c'est que c'est ce jour-là, et l'idéal c'est d'être là pour le réceptionner. ;)