Délai de livraison Apple store ?

hé bien figurez que j'ai commandé en ligne chez M..... le 11/12/2007 par virement bancaire, (somme débité), donc numéro de commande et numéro de client attribués et commande en traitement, (jusqu'ici tout va bien).
Bon c'est vrai que mon attente est peu par rapport à certains, mais ce qui m'intrigue, c'est que mon revendeur m'a envoyé un mail le 24/12/2007, je cite " Nous faisons le nécessaire pour écourter votre attente" avec un nouveau numéro de commande, un nouveau numéro de dossier et surtout la date à laquelle j'ai passé la commande a changé , du 11/12/2007 elle est passé au 17/12/2007, donc quand pensez vous? manipulation erronée, ou volontaire?:heu: :(

il a commandé un macbook a priori :D
Mais plus sérieusement, je vous dirais de pa trop vous inquiétés, lors de ma comande les statuts de mon colis selon apple ne correspondaient que rarement a sa position géographique réelle et le colis est eme arrivé 5 jours avant la date estimée par l'apple store de plus la date qu'il me donnaient a changé 3 ou 4 fois.

Mais je comprend votre impatience et ne peut que compatir. soyez patient et ca arrivera (tjs trop tard:rateau: mais ca arrivera)

plus sérieusement, j'ai commandé un imac alu 24" 2.4 Ghz, je réside en Martinique, et je m'inquiète juste un petit peu, sinon ce n'est pas trop un problème de patience vu l'activité que je pratique, et puis j'ai encore de quoi travailler.
sinon sans rire ce qui m'intrigue, c'est que mon revendeur basé à Paris m'a envoyé un mail le 24/12/2007, je cite " Nous faisons le nécessaire pour écourter votre attente" avec un nouveau numéro de commande, un nouveau numéro de dossier et surtout la date à laquelle j'ai passé la commande a changé , du 11/12/2007 elle est passé au 17/12/2007,

donc si vous avez rencontré ce genre de souci, ça serait bien de le faire savoir, comment cela s'est résolu, peut-être que ce genre de problème n'arrive pas lorsqu'on peut se rendre au magasin pour demander des explications ?

J'ai commandé mon iMac24" le 26 en fin d'aprem', ma commande à été expédiée aujourd'hui, le 28 vers 15h10.
Elle est censée arriver entre le 4 et le 7.
J'espère la recevoir avant le lundi 7 où je reprends le taf !
Mystère . . .

Edit : D'ailleurs je me demande, le transporteur nous contacte avant ? On reçoit un mail d'Apple pour nous préciser le jour ? Histoire que je reste pas enfermé du 4 au 7 :D

mon colis est arrivé ce soir a 18h35 à CHILLY MAZARIN

peut etre demain ... pour la réception.

Si ca arrive demain, ca aurait été rapide ( commandé le 26 au soir )

mon colis est arrivé ce soir a 18h35 à CHILLY MAZARIN

peut etre demain ... pour la réception.

Si ca arrive demain, ca aurait été rapide ( commandé le 26 au soir )

Quel est ton transporteur ? UPS, TNT ?

J'ai commandé un MacBook, expédié le 24 Décembre et toujours aucune nouvelle de mon colis.

Le site d'apple m'indique qu'il est en transit et devrai arriver le 27 Décembre ...
Le site d'UPS m'indique qu'ils ont juste les infos de facturation reçue mais pas de colis...
Aucune mise à jour n'a été effectué sur les 2 sites depuis le 24 décembre.

Ca me gonfle...

Edit: Est-ce qu'on peut demander un remboursement ? Si oui, à partir de quand ? Ou bien de demander de lancer une autre commande ?

Où vois-tu qu'il est à Chilly Mazarin ?? :heu: :heu:
On l'a commandé au même moment ...
Je suis allé sur le site d'apple (votre compte) , j'ai pris mon numéro de "Carrier Tracking Number" dans le suivi de l'expedition , et je suis allé sur le site d UPS voir ce qu'il en était , UPS m'informe LECTURE A L'ARRIVEE a 18h35 le 28/12/2007 à CHILLY MAZARIN, PARI,
FR etc ...
le colis devrait arriver demain d'apres UPS : Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 31/12/2007.

voila, ca doit être la même pour toi

Quel est ton transporteur ? UPS, TNT ?

J'ai commandé un MacBook, expédié le 24 Décembre et toujours aucune nouvelle de mon colis.

Le site d'apple m'indique qu'il est en transit et devrai arriver le 27 Décembre ...
Le site d'UPS m'indique qu'ils ont juste les infos de facturation reçue mais pas de colis...
Aucune mise à jour n'a été effectué sur les 2 sites depuis le 24 décembre.

Ca me gonfle...

Edit: Est-ce qu'on peut demander un remboursement ? Si oui, à partir de quand ? Ou bien de demander de lancer une autre commande ?
le transporteur est UPS...bizarre ta situation

Je suis allé sur le site d'apple (votre compte) , j'ai pris mon numéro de "Carrier Tracking Number" dans le suivi de l'expedition , et je suis allé sur le site d UPS voir ce qu'il en était , UPS m'informe LECTURE A L'ARRIVEE a 18h35 le 28/12/2007 à CHILLY MAZARIN, PARI,
FR etc ...
le colis devrait arriver demain d'apres UPS : Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 31/12/2007.

voila, ca doit être la même pour toi

D'acc', je te posais la question car quand je rentre mon #80XXXXXX, aucun site ne le trouve... ni UPC, ni TNT ni apecode.com/appletrack/ :heu:
J'ai commandé le 26 au soir.
Ma livraison était prévue au 4-7 janv. Mais a déjà été expédiée le 28 déc au lieu du 31.
Patience..... :sleep:

dans le applestore.bridge-point , tu n'as pas de numero de Carrier Tracking Number ?

car c'est celui là que je rentre chez UPS ( vérifier avant si c'est bien UPS ton livreur avec Assigned Carrier )

le Carrier Tracking Number a la forme *Z***Y************

(* remplacé par des chifres)

bas écoutes j'en sais pas plus mais je sais que ca se trouve au sud de paris , et moi j'habite dans le 95 donc ca reste dans les alentours

dans le applestore.bridge-point , tu n'as pas de numero de Carrier Tracking Number ?

car c'est celui là que je rentre chez UPS ( vérifier avant si c'est bien UPS ton livreur avec Assigned Carrier )

le Carrier Tracking Number a la forme *Z***Y************

(* remplacé par des chifres)

C'est quoi ça le applestore.bridge-point ?
Je suis juste ma commande sur le "Détails de la commande".
Si je vais sur l'apple store us, j'ai a peine plus d'info : Shipped on: Dec 28, 2007 via TNT International Express
Mais sur le site de Tnt, je ne trouve rien...
Je n'ai pas de numéro sous le format que tu donnes. J'ai un num. qui commence par 80.

Enfin une mise à jour sur le site d'UPS, aujourd'hui très tôt.

Mon colis est arrivé à CHILLY MAZARIN, PARI, FR le 28 Décembre à 17h40. Prévu d'être livré le 31 Déc.

J'espère qu'ils vont me le livrer aujourd'hui sans trop de problème et que le colis ne soit pas endommagé.
(Prions que le livreur sache lire un plan)

Et je le savais...
Le livreur n'est pas foutu de trouver mon adresse ! Il a pris la mauvaise entrée !!!

J'ai la poisse quoi ! Obligé d'appeller UPS...

Moi je l'ai commandé vendredi soir et là UPS vient de recevoir les infos de facturation, au début c'était prévu pour le 2 janvier maintenant c'est le 3 janvier, si il repousse apres le 4 je suis dans la mouize ^^ je pars de chez moi le 4 au soir snif ! Assurez UPS svp ...

Mais comment vous avez acés à ces infos ? :heu:
Moi on est censé me livrer entre le 4 et le 7.
Quelle précision ! :o

EDIT : après avoir bidouiller les chiffres du Tracking #, j'ai enfin trouvé !!
Sur TNT j'obtiens :

Date ramassage 28 déc. 2007
Destination Chez moi :)

28 déc. 2007 - 23:40 - Shanghai Shipped From Originating Depot
28 déc. 2007 - 22:12 - Shanghai Consignment Received At Transit Point
28 déc. 2007 - 15:51 - Shanghai Consignment Picked Up

Pas de MàJ depuis le 28... :heu: Il n'a pas bougé le 29, 30, 31 ?

Mais j'ai été débité par contre ! :o