hé bien figurez que j'ai commandé en ligne chez M..... le 11/12/2007 par virement bancaire, (somme débité), donc numéro de commande et numéro de client attribués et commande en traitement, (jusqu'ici tout va bien).
Bon c'est vrai que mon attente est peu par rapport à certains, mais ce qui m'intrigue, c'est que mon revendeur m'a envoyé un mail le 24/12/2007, je cite " Nous faisons le nécessaire pour écourter votre attente" avec un nouveau numéro de commande, un nouveau numéro de dossier et surtout la date à laquelle j'ai passé la commande a changé , du 11/12/2007 elle est passé au 17/12/2007, donc quand pensez vous? manipulation erronée, ou volontaire?:heu:
Bon c'est vrai que mon attente est peu par rapport à certains, mais ce qui m'intrigue, c'est que mon revendeur m'a envoyé un mail le 24/12/2007, je cite " Nous faisons le nécessaire pour écourter votre attente" avec un nouveau numéro de commande, un nouveau numéro de dossier et surtout la date à laquelle j'ai passé la commande a changé , du 11/12/2007 elle est passé au 17/12/2007, donc quand pensez vous? manipulation erronée, ou volontaire?:heu: