Délai de livraison Apple store ?

Moi il parle des Pays Bas avec UPS ! c'est cool ca fait moins de route je sais pas pourquoi d'ailleurs contrairement à d'autres qui partent de Chine. Vous avez peut etre fait une config personnalisée et du coup il faut passer par une autre chaine de production ?

Certes. Mais le 29 et le 31 ça ne l'était pas.

Le 29 c'était un samedi, pas de livraison. Le 31 ils font peut-être le pont comme pas mal d'entreprises.

Certes. Mais j'ai été débité et pas livré.
Livraison ne veut pas dire livré, c'est le moment où la marchandise quitte les entrepôts d'Apple. Et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

Le 29 c'était un samedi, pas de livraison. Le 31 ils font peut-être le pont comme pas mal d'entreprises.

Ça m'a toujours éclaté ça... Ces entreprises qui nous livrent... sauf les jours où on n'est pas au bureau et qu'on peut être chez nous... :hein:

Livraison ne veut pas dire livré, c'est le moment où la marchandise quitte les entrepôts d'Apple. Et c'est valable pour n'importe quelle entreprise...

Oui, absolument, c'est bien ça une livraison. Enfin... y'a livraison et livraison... Là on parle d'un colis qui vient de Chine en passant par la hollande :o Pas d'un entrepôt en province.

:zen:

Oui, absolument, c'est bien ça une livraison. Enfin... y'a livraison et livraison... Là on parle d'un colis qui vient de Chine en passant par la hollande :o Pas d'un entrepôt en province.

Oui je sais, c'est juste pour expliquer pourquoi tu as été débité et pas encore livré...

Certes. Mais j'ai été débité et pas livré.

Ceux qui ont suivi ma petite histoire, je n'ai toujours pas reçu mon colis...

Demain c'est le dernier jour avant le pétage de plomb total, y aura des morts si le colis n'est pas entre mes mains ! :o

EDIT :
M à J du site de TNT :

03 janv. 2008 03:52 Garonor Road Hub Import Received
03 janv. 2008 03:22 Garonor Road Hub Import Received
02 janv. 2008 15:20 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
02 janv. 2008 15:18 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

Il est à Garanor.
Pour info, le parc logistique de Garonor se situe sur les communes de Aulnay-sous-Bois et du Blanc-Mesnil.
Avec ses 85 ha et 400 000 m² de locaux, Garonor peut traiter huit millions de tonnes de marchandises par an.
La plate-forme routière de Garonor a été créée en 1970 avec comme vocation première le fret, puis s'est progressivement orientée vers la logistique de par son emplacement stratégique indéniable : proximité avec les autoroutes A1, A3, A104 et de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
On y recense actuellement plus de 300 entreprises, dont 150 de transport, pour 4500 salariés.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garonor :o

Serai-je livré aujourd'hui ? :D

C'est encore moi !

J'ai pu enfin recevoir mon macbook en début d'après midi !
Le livreur a du comme même telephoner pour que je lui indique son chemin :(
Pourtant j'habite pas dans le trou d. ... de qqun comme même.

Très déçu d'UPS ! je dois avoir la poisse... (comme même une semaine de retard)

Sinon je laisse la bête en train de se charger ! ^^

Déçu ... seul mot de la journée ! il est 17:28 toujours aucune trace d'UPS et c'est pas maintenant qu'il vont se pointer ! bref je pars de chez moi dimanche, si il arrive pas demain j'ai pas d'ordinateur pour un bon bout de temps ! Merci UPS ...
Pourquoi ils mettent des dates ? Pour qu'on s'organise et pour etre là pour eux mais eux ne sont pas là ! Résultat une journée de perdu et une colère insupportable !

Je suis vraiment désolé pour toi yulbrinner... Je comprends ta rage. J'ai déjà eu des soucis avec UPS... :mad:

Sinon, j'ai été livré. Je devrais l'être le 4-7 janvier. Aujourd'hui le 3, TNT est passé !! :up:
Je vous écris en direct live de mon Mac alu 24 qui est.... gigantesque. :rose: On s'est fait plaisir :love:
:confused:

Donc NightWalker et moi : 1
choca : 0
:siffle: