Délais de livraison Apple store réaliste ?

J'ai commandé un imac 21 pouces sur l'apple store mardi 19/01 et j'ai envoyé un chèque le même jour. Je souhaiterais savoir à partir de quand les délais de livraisons apparaissent sur l'apple store. Depuis le 19/01, j'ai toujours "en cours de vérification". Est ce normal?
 
règlement par carte, le jour même voir le lendemain, Chèque voir la poste si elle n'est pas en grève, ou maladie, ou congés, ou surmenée etc.....

Sylvain
 
Non c'est Apple qui déconne, j'ai payé mon iMac par chèque aussi il y a quelques temps et j'ai du leur téléphoner pcq ils avaient perdu mon chèque ... :/
 
Une bonne nouvelle (pour moi mais aussi peut-être pour d'autres ?) : mon iMac 27" i5 a été expédié aujourd'hui.

Rappel :
- commande le 08/01 : date d'expédition prévue le 25/01, livraison le 27/01
- décalé le 25/01 en février (le 12/02 je crois ...)
- aujourd'hui 29/01, mail pour confirmer l'expédition

Voila, heureux je suis donc, je ne peux que souhaiter à tous ceux qui attendent que la même bonne surprise :up:
 
Quand les dates d'expédition et de livraison sont proches...Ça me fait peur: Cela pourrait me laisser supposer que le produit est une "récupération" de livraison annulée ou autre. La plupart du temps l'espacement est d'à peu prés 10 à 12 jours.
Qu'en pensez vous ?
 
Quand les dates d'expédition et de livraison sont proches...Ça me fait peur: Cela pourrait me laisser supposer que le produit est une "récupération" de livraison annulée ou autre. La plupart du temps l'espacement est d'à peu prés 10 à 12 jours.
Qu'en pensez vous ?

Non l'espacement de 10 à 12 jours correspond à une production sortie des usine chinoise et un espacement de 2 à 3 jours correspond à une production sortie des usines de république tchèque ;)
 
Merci pour cette précision. C'est vrai que j'ai un délai long, je pensais que c'était pour se "blinder" coté livraison et ne pas être harcelés tous les jours, mais je comprend donc mieux maintenant.
 
Cela pourrait me laisser supposer que le produit est une "récupération" de livraison annulée ou autre.
Qu'en pensez vous ?

de toutes les manieres les annulations de commande il ne vont pas les mettre à la poubelle, c'est evident qu'ils réorientent les machines vers les nouvelles commandes...!
 
Une bonne nouvelle pour moi (et une lueur d'espoir pour les futurs acheteurs ?), je reçois mon mac demain (enfin je l'aurais samedi je pense, parcque logiquement, le vendredi, je bosse :hein: ).

Donc au final, mon mac aura mis approximativement 4 semaines (commande le 8 janvier, arrivée le 5 février). C'est long, mais je m'attendais à pire vu les informations qui filtraient ces derniers temps.

Maintenant j'espère ne pas être - trop - confronté aux problèmes déja cités par les nouveaux acquéreurs de 27" ... :p
 
moi je l'ai recu hier, il aura mis 15 jours (core i7), c'est un semaine 5 et a priori, aucun problemes, juste le disque qui gratte un peu mais c'est normal.