Delais de livraison apple store !

• Créateur du sujet Créateur du sujet aOk
  • Date de début Date de début

aOk

Membre confirmé
20 Août 2005
26
1
39
salut salut, j'ai commandé un imac et un ipod mini a l'apple store, cela fais trois jours que ils sont "shipped" (envoyés quoi) et je ne les ai pas encore recu, or je dois bientot partir de chez moi, si quelqu'un a déja commandé des produits équivalents, quelle est la durée de livraison??

merci

Le délai est indiqué sur ton mail de notification d'expédition sous la forme :

Vous devriez recevoir votre commande sous 6 - 7 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrables.

Bonjour, c'est pour un sondage...:D

J'ai commandé mon iBook 14'' il y a une semaine (jeudi 09 h) sur l'apple store et je suis avidement l'avancée de ma commande... qui n'avance pas beaucoup je trouve... en tout cas pas assez à mon goût...:( on m'annonçait un délai de livraison de 6 à 7 jours (il est donc censé arriver demain) mais quand je regarde le suivi affiché sur l'apple store, le iBook est arrivé ce matin aux Pays-Bas...
pour ceux qui ont passé commande comme moi il y a quelques temps, où en est votre commande? quel est le délai moyen (s'il y en a un)... ?
Merci!

S'il est au Pays Bas tu l'auras très certainement demain matin... c'est la dernière étape chez UPS. Tu n'as plus qu'à attendre le livreur ;-)

:D
Ce serait troooop bien... j'espère que tu ne me fais pas une fausse joie ?!!! en fait, je vais régulièrement voir le suivi de ma commande et depuis ce soir, je n'arrive plus à y accéder... :eek:

Bonsoir.

J'ai passé commande ce matin d'un PowerBook et il était annoncé 8 jours de délai... et pourtant j'ai reçu un mail à 22h30 (??!) m'annonçant que ma commande était expédiée !

Eloise -> Je pense qu'ils t'ont oublié !

éloïse a dit:
Tu penses qu'il faut que je rappelle l'apple store dès demain, histoire de leur rappeler mon existence?? :eek:

Bah si demain tu vois qu'il n'est toujours pas expédié chez toi, je pense que tu peux toujours leur passer un coup de fil pour leur demander ce qu'il en est ça ta rassurera.
Enfin je pense que c'est ce que je ferais.

Attention aussi à ne pas confondre délai au bout duquel le produit part de chez Apple et délai au bout duquel il arrive chez vous.

Le premier est celui indiqué sur l'AppleStore, par exemple une expédition en "24 heures" c'est en fait 24 heures + entre 2 et 8 jours le temps que le transporteur fasse son boulot :hein:

:hein: d'après le suivi de l'apple store, ma commande est partie le jeudi 26 à 12 h d'Amsterdam... Mais je n'ai pas encore le nom du transporteur.

euh.. moi ils me disent que mon mac mini arrivera le 6 février maxi.. ça se passe comment si je suis pas à mon domicile quand il passe ?

Bon, normalement Mon iBook arrive demain ou mercredi dernier délai :D ... Je ne suis pas sûre d'être chez moi au moment où le livreur passera, mais mon copain le sera... donc je vais lui donner ma carte d'identité, et le bon de commande : je pense que cela suffira pour que llivreur acceptes de laisser le colis. Tu devrais faire la même chose Forster (s'il y a quelqu'un qui est susceptible d'être chez toi quand toi tu n'y es pas)...

éloïse a dit:
Bon, normalement Mon iBook arrive demain ou mercredi dernier délai :D ... Je ne suis pas sûre d'être chez moi au moment où le livreur passera, mais mon copain le sera... donc je vais lui donner ma carte d'identité, et le bon de commande : je pense que cela suffira pour que llivreur acceptes de laisser le colis. Tu devrais faire la même chose Forster (s'il y a quelqu'un qui est susceptible d'être chez toi quand toi tu n'y es pas)...

Gaffe à ce que ton copain ne se tire pas en Amérique du Sud avec ton ibook:rateau: