Délais de livraison Macbook via l'Apple Store

Estimated Delivery Date24 Oct 2007 (Subject to change)

Et bien apparemment je devrais déjà le recevoir demain alors qu'il a été expédié aujourd'hui :eek: Je doute qu'il vienne de Chine, ou alors ils sont vraiment très rapides.
Je vous mettrai des photos ds le topic adéquat dès que je l'ai :D
Plus qu'à aller acheter son petit sac ^^

En même temps c'est vrai que tu l'as commandé après moi et moi ma date c'est le 2 novembre!!!

C'est pas juuuuuste :(

Enfin j'suis content pour toi si c'est vraiment ça :D

J'parie que comme t'es une demoiselle ils t'ont filé le mien et me font attendre plus longtemps :rateau:

Moi je le recoit demain si tout va bien!!!:)
Je sent que je vais camper devant ma porte demain:p

Tout pareil que Santiiii. Par contre moi je l'attends dès demain car j'ai la chance d'habiter à 10 mins de l'entrepôt colis internationnal de TNT !

bonsoir ,j'ai commandé le mien hier soir ,le tracking tnt me dit ceci:DateHeureLieuStatut25 oct. 2007 22:37 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 25 oct. 2007 22:34 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point Je peux esperer l'avoir dem (j'habite à paris) puisqu'il va certainement voyager cette nuit ou je me monte la tete tout seul?

Pas de faux espoir mais ce n'est pas impossible !

Mon suivi :

25 Oct 2007 23:25 Eindhoven Shipped From Originating Depot
25 Oct 2007 17:39 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
25 Oct 2007 17:38 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
25 Oct 2007 16:57 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
25 Oct 2007 16:51 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

26 oct. 2007 05:52 Brussels Import Received
26 oct. 2007 04:40 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
25 oct. 2007 23:23 Eindhoven Shipped From Originating Depot
25 oct. 2007 14:16 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
25 oct. 2007 14:09 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

WAOUUUUUW Punaise c'est super rapide!

Il est déjà à Bruxelles! A même pas 45 minutes de chez moi!!!

Le site d'Apple m'annonce lundi prochain pour la livraison mais j'ai envie d'espérer que ce sera aujourd'hui déjà!!! :rose:

Mon suivi n'a pas bougé de la nuit :(

PS : je m'acharne sur le suivi de TNT :rateau:

Mon suivi n'a pas bougé de la nuit :(

PS : je m'acharne sur le suivi de TNT :rateau:

Idem :D

Mais moi mon statut est en "Out for delivery" depuis 7h47 !!! :D

Je m'impatiente, je saute de la chaise de mon bureau pour regarder par la fenêtre à chaque fois qu'une voiture passe dans ma rue (C'est un chemin de campagne alors j'les entends arriver c'est tellement rare :rateau: )

Allez courage AeN0! Bientôt nous aussi on aura nos super ordis Apple :love:

Rah c'est toujours coincé à

25 Oct 2007 23:25 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Qu'est-ce qu'ils foutent :sleep:

moi j'en suis à ça: 26 oct 2007 8:07 Creteil Import Received ,j'ai appellé tnt ils m'ont dit que mon colis apple était à la douane ,c bizarre!

26 Oct 2007 10:40 Garonor Out For Delivery

!!!!!

Edit : c'est bon maintenant je campe devant ma fenêtre :)

t'as de la chance ,moi il était au garonor hub puis maintenant il est à creteil et ça ne bouge pas depuis 8h07 !

Créteil, c'est le centre qui s'occupe des livraisons dans Paris intramuros je crois. Moi je dis, tu le recevras aujourd'hui mais un peu plus tard dans la journée.

tu me rassures c'est ce que je pense aussi mais la personne que j'ai eu chez tnt m'a calmé enfin bon je suis tellement pressé que je vais rester ma journée devant le tracking tnt!

bon ben je les ai rappellé comme ma commande comporte plusieurs colis ,une partie est dans le 93 et l'autre à creteil ,ce qui fait que j'aurais lundi tout ça!

oui des photos !!
Moi finalement toute la commande est bien à creteil ,je vais aller directement la chercher sinon je dois attendre jusqu'a lundi!!