Délais de livraison Macbook via l'Apple Store

Il est enfin là ca fait 10 min que je l'ai c'est super :D
Avec 3 jours d'avance que demander de plus ;)

Moi aussi je viens de l'avoir ! Magnifique ! Sinon, contre toute attente, c'est Tiger qui est installé !

Photos plus tard, trop de chose faire/tester !:rateau:

moi aussi j'ai tiger, et portant je l'ai commandé le 15 mais c'est pas plus mal comme ca si léopard a trop de bugs j'ai de quoi faire

Youhouuuu, je l'ai eu le 24 ^^ Et il a été expédié le 23, excellent :D
Bref j'ai passépas mal de temps dessus mais j'ia pris des photos je vous les posterai demain ;)

Rhaaa trop génial mac, plus qu'à attendre Leopard.

Youhouuuu, je l'ai eu le 24 ^^ Et il a été expédié le 23, excellent :D
Bref j'ai passépas mal de temps dessus mais j'ia pris des photos je vous les posterai demain ;)

Rhaaa trop génial mac, plus qu'à attendre Leopard.

Pareil, expédié le 25, arrivé le 26 chez moi.

Sinon, pour préparer l'envoi de ma demande de remboursement du iPod (en attendant la facture), je me suis demandé si c'était nécessaire de le mettre en recommandé ? Juste au cas où ...

PS : photos lundi :)

Help ! Ma commande devait être expédiée aujourd'hui et quand je vais sur l'apple store pour voir l'état de ma commande j'ai un gros carré rouge "ACTION REQUISE ! Pour traiter votre commande nous vous demandons d'appeler l'Apple Store (numéro en fin de page). C'est quoi que ces conneries ? Ils peuvent pas appeler pour me dire qu'il y a un problème ? Celui qui regarde pas sa commande il attend comme un con alors ?

Bon c'est bon c'est à cause du plafond de ma CB. Par contre je vous donne un scoop l'offre étudiante mac+ipod offert va jusqu'au 1er novembre (dixit la demoiselle de l'apple store) donc à mon avis pour le nouveau mac aujourd'hui c'est mort.

De mon côté, c'est plutôt l'attente de léopard qui est longue.
Précommandé le 18.10, expédié le 27.10, livraison prévue le 5.11.
J'ai effectué une sauvegarde afin de partir sur un OS propre mais bon, c'est long ...
Aurais peut être dû attendre et l'acheter en magasin le 26.

De mon côté, c'est plutôt l'attente de léopard qui est longue.
Précommandé le 18.10, expédié le 27.10, livraison prévue le 5.11.
J'ai effectué une sauvegarde afin de partir sur un OS propre mais bon, c'est long ...
Aurais peut être dû attendre et l'acheter en magasin le 26.

C'est bizarre ce délais. Commandé (programme uptodate) jeudi dernier, expédié hier, je dois le recevoir aujourd'hui dans la soirée ...

Mouais mais avec je me suis pris un cable mini dvi-vga. Je doute fortement que ce soit ca qui le retarde.
Depuis hier: In Transit to Customer - Shipment on Schedule
Mais toujours 5.11 en date estimée ...

Bon, Leopard, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Pas cool UPS (livraison aujourd'hui normalement).

Nous vous remercions d’avoir passé commande sur l'Apple Store.
Nous souhaiterions vous expédier vos produits dans les meilleurs délais, mais votre banque ne nous a pas autorisés à débiter le montant de votre commande.
Il existe plusieurs causes possibles:
1. L'établissement émetteur de votre carte de crédit a fixé une limite de crédit pour votre compte.
2. Vous avez atteint le plafond de dépenses autorisées pour votre carte de débit.
3. La date d'expiration de votre carte a été dépassée.
Merci de bien vouloir vous mettre en relation avec votre banque dès que possible afin de l'informer de cette transaction.
Nous réitérerons notre demande d’autorisation de débit au cours des quatre jours ouvrés à venir. Au terme de ces 4 jours, si celui-ci n'a toujours pas été autorisé, votre commande sera automatiquement annulée. Vous recevrez alors un e-mail d'annulation vous en informant.
Si vous avez passé commande en ligne, accédez à notre site Web pour:
  • modifier les détails de votre carte utilisée pour la commande; Ou encore
  • demander une nouvelle autorisation pour votre carte et vérifier immédiatement si elle a été approuvée.
Trop bien Apple ! Ma banque dit que de leur côté tout est OK et qu'il n'a plus qu'à attendre que je sois débité. Je passe pour quoi moi ?

Vérifies justement avec ta banque si le cumul des achatas que tu as fait avec ta care bancaire ne bloque justement pas le plafond de ta carte...

Bon, Leopard, ce ne sera pas pour aujourd'hui. Pas cool UPS (livraison aujourd'hui normalement).
Pour ma part, la date estimée de livraison est passée du 5.11 au 30.10.
Hey mais, c'est aujourd'hui. Ca serait cool ... :D

@doug: en les appelant, je ne sais pas s'ils peuvent faire la manip' de débit en direct car tu pourrais avoir tes 2 interlocuteurs (banque + Apple) en même temps (même si cela n'est pas très pratique mais dans le pire des cas hein !)

Tiens nous au courant et bon courage !

Pour ma part, la date estimée de livraison est passée du 5.11 au 30.10.
Hey mais, c'est aujourd'hui. Ca serait cool ... :D
Euh bah non, c'était hier.
?? :eek: :heu: No comprendo

Euh bah non, c'était hier.
?? :eek: :heu: No comprendo

Je me disais bien ... Ils ont des problèmes chez UPS ou quoi ?

Sinon, je sens qu'il va pas pointer le livreur aujourd'hui. Dans le suivi, j'ai deux fois "EN COURS DE LIVRAISON", celui d'hier et celui d'aujourd'hui.

maj : tnt vient juste de récupérer le colis, faut maintenant qu'il arrive au dépôt.
Date estimée de livraison: 6.11 ...
Vraiment pas cool, surtout pour un léo précommandé ! :hein: