[MGZ] BackCat a dit:Tu insistes mal là. Très mal.
Bref.
Dites... les autres, vous trouvez vraiment qu'elle n'a rien à se reprocher la bonne femme ? Et la non assistance à personne en danger ? Il aurait pu crever quand même... Enfin bon.
Bon rétablissement![]()
Lemmy a dit:non seulement elle a beaucoup à se reprocher, mais de plus c'est nous tous qui prenons en charge tous les frais médicaux consécutifs car la sécurité sociale ne pourra exercer un recours...
mesdames, messieurs sortez la monnaie
bon rétablissement![]()
Lemmy a dit:non seulement elle a beaucoup à se reprocher, mais de plus c'est nous tous qui prenons en charge tous les frais médicaux consécutifs car la sécurité sociale ne pourra exercer un recours...
bon rétablissement![]()
reineman a dit:c'est surtout son assurance..d'ou l'interet de la retrouver
reineman a dit:c'est surtout son assurance..d'ou l'interet de la retrouver
Bref.
Dites... les autres, vous trouvez vraiment qu'elle n'a rien à se reprocher la bonne femme ? Et la non assistance à personne en danger ? Il aurait pu crever quand même... Enfin bon.
Bon rétablissement![]()
Heu... Tu as déjà fait de la moto jpmiss ? :siffle: Et puis, qu'elle est cette habitude de penser que tous les motards sont des allumés de la vitesse en ville ? :rolleyes:jpmiss a dit:Et tu roulais combien pour te retrouver dans cet état? :siffle:
Je serais très surpris que ça soit possible en roulant a 50 km qui est la vitesse maximale autorisée en ville...
Par ailleurs feu vert ou pas, tu es sensé avoir en permanence le contrôle de ton véhicule (c'est pour ça les 50 km en vile...). Si tu t'es gaufré de la sorte c'est de ta propre responsabilité.
Par contre il est effectivement tout a fait inadmissible de ne pas porter secours a un accidenté d'autant plus qu'il est dans les vaps.
Donc, si je te comprends bien, il aurait mieux valu qu'il se ramasse les piétons pour que ce ne soit pas de sa responsabilitéjpmiss a dit:Par ailleurs feu vert ou pas, tu es sensé avoir en permanence le contrôle de ton véhicule (c'est pour ça les 50 km en vile...). Si tu t'es gaufré de la sorte c'est de ta propre responsabilité.
On parie des Jeux Olympiques qu'il parlait du débat autant pour moi / au temps pour moi ?JULIE007 a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
c'est agacant ce genre de réflexion "tu insistes mal là!"bizarre comme réaction
faut peut-être arrêter d'interpréter mes dires non quand on sait pas
![]()
"Ô temps suspends ton vol pour moi", il l'a oublié celle-là le [MGZ] BackCat :osupermoquette a dit:On parie des Jeux Olympiques qu'il parlait du débat autant pour moi / au temps pour moi ?![]()
Non mais j'en ai récupéré un paquet en SAMU puis traité en Réa.Paski.pne a dit:Heu... Tu as déjà fait de la moto jpmiss ?
Non tu ne m'a pas bien compris. Je dis que tu te dois d'avoir la maitrise de ton véhicule en toutes circonstances. Si tu la perd c'est de ta responsabilité. Parce que tu allais trop vite par exemple.Paski.pne a dit:Donc, si je te comprends bien, il aurait mieux valu qu'il se ramasse les piétons pour que ce ne soit pas de sa responsabilité![]()
Non: un pieton sur la chaussé a toujours raison. C'est aux véhicules de l'éviter quelqu'en soit la raison.Paski.pne a dit:L'évitement que la présence des piétons (présence non autorisée au vu du code de la route) l'a obligé à faire a été la cause de l'accident, ce sont donc les piétons les responsables.
supermoquette a dit:On parie des Jeux Olympiques qu'il parlait du débat autant pour moi / au temps pour moi ?![]()
supermoquette a dit:On parie des Jeux Olympiques qu'il parlait du débat autant pour moi / au temps pour moi ?![]()
jpmiss a dit:Et tu roulais combien pour te retrouver dans cet état? :siffle:
Je serais très surpris que ça soit possible en roulant a 50 km qui est la vitesse maximale autorisée en ville...
Par ailleurs feu vert ou pas, tu es sensé avoir en permanence le contrôle de ton véhicule (c'est pour ça les 50 km en vile...). Si tu t'es gaufré de la sorte c'est de ta propre responsabilité.
Par contre il est effectivement tout a fait inadmissible de ne pas porter secours a un accidenté d'autant plus qu'il est dans les vaps.