Il y a 4,5 ans, mon boss a eu la bonne idée de m'offrir un macbook Pro, toujours vaillant, avec lequel j'écris ce message), il m'a proposé cette année de renouveler l'expérience.. J'ai eu bien du mal à choisir entre les différents modèles de macpro, et je ne voulais pas exploser le budget non plus (le prix est déjà assez abusé comme ça
). Mon choix s'est porté sur le mac pro Octo 2.26 avec l'option Ati (on commande demain, jvais ptet avoir 12go de ram au lieu de 6).
Cet ordi me servira pour de la retouche photo, du montage et du jeu video.
Vu que je n'aurai pas à le payer, j'ai décidé de me faire plaisir niveau écrans... et j'ai commencé à regarder le prix des 30 pouces... mais ils sont cher... et la résolution énorme pour les jeux mettra vite à genoux l'ati. Je lorgne sur un dual screen de 26 pouces iiyama et j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs utilisant ces écrans, ou les 24 du meme constructeur. En êtes vous satisfaits ?
Bon, je vais de ce pas regarder le prix des bureaux... ça va faire large tout ça...j'ai hâte ...
Cet ordi me servira pour de la retouche photo, du montage et du jeu video.
Vu que je n'aurai pas à le payer, j'ai décidé de me faire plaisir niveau écrans... et j'ai commencé à regarder le prix des 30 pouces... mais ils sont cher... et la résolution énorme pour les jeux mettra vite à genoux l'ati. Je lorgne sur un dual screen de 26 pouces iiyama et j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs utilisant ces écrans, ou les 24 du meme constructeur. En êtes vous satisfaits ?
Bon, je vais de ce pas regarder le prix des bureaux... ça va faire large tout ça...j'ai hâte ...