demande d'aide lecture en continu

closalet

Membre enregistré
23 Août 2011
2
0
Bonjour à Tous! Je ne sais pas si je suis sur le bon filon, pour poser ma question... je suis nouvelle et besoin d'aide. A lire les autres fils, je vois qu'il y a que des gentils qui savent bien "dépanner" ceux qui paniquent, comme moi... alors...

Voilà, j'aimerai "lire" les vidéos ( en continu) sur mon navigateur ( à choix: safari,chrome,firefox...). Mais quand je clique sur les commandes de ma Dreambox sur le navigateur, Itunes s'ouvre et "prend en charge" la lecture, mais là, problème: il n'arrive pas à lire le fichier ( pas de vidéo).

Sur lecture dans le Forum, j'ai suivi le conseil de déplacer Itnues des Application. C fait, mais il prend tjrs en charge la lecture. J'ai configurer VLC, en ouvrant une vidéo et en cochant:" tjrs ourvir avec". ça ne marche pas non plus... QuickTimes non plus, ça ne marche pas

Que faire pour pouvoir "regarder la télé" sur mon MAC? C bien pratique qd il y a du foot à la télé, et que Monsieur après une rude journée de travail se défoule sur son match ( c qui me fait bien plaisir, croyez-moi! Mais c moins drôle quand je sais qu'il y a un super film sur une autre chaîne...)

MAC Os X 10.5.8 c ma version Mac.
Merci à vous